J'ai testé le masque fortifiant Luxéol !

21:25:00

Il y a quelques mois je vous donnais mon avis sur le masque réparateur de Luxéol. J'avais eu un énorme coup de coeur en testant ce soin car je voyais une nette différence sur mes cheveux après chaque utilisation !

J'étais donc vraiment heureuse lorsque Luxéol m'a offert son masque fortifiant afin que je le teste lui aussi et que je donne mon avis sur le blog.


Je vous en parlais déjà il y a quelques jours dans mon article sur les compléments alimentaires Luxéol, mes cheveux ne sont pas au top de leur forme en ce moment. J'en perds pas mal et je sentais mes cheveux plus mous et moins brillants.

J'avais donc hâte de tester ce masque en même temps que le programme Pousse, croissance et fortification de Luxéol.

Le masque fortifiant Luxéol


Ce masque s'adresse aux personnes souhaitant donner de la vitalité et de la force à leurs cheveux. Ce soin est formulé avec de la vitamine PP et de la provitamine B5. Ces deux actifs nourrissent les cheveux, les renforcent et les embellissent. 


Ce masque est présenté dans un pot de 200ml, ce qui permet d'utiliser ce soin durant plusieurs mois. Le produit sent très bon ce qui rend l'application très agréable !

L'application et les résultats


J'applique ce soin au moins deux fois par semaine depuis que je l'ai reçu. Comme pour chaque masque, je l'applique de trois façons différentes selon le temps dont je dispose :

1 : Je l'applique sous la douche après mon shampoing et je le laisse poser 5mn avant de le rincer. Je fais ça lorsque je suis vraiment pressée.
2 : Je l'applique en dehors de la douche après mon shampoing, sur cheveux essorés. J'enroule ensuite une serviette mouillée bien chaude autour des mes cheveux pour que le soin agisse en profondeur. Je laisse poser le masque ainsi au moins une heure puis je rince mes cheveux.
3 : Je l'utilise en masque avant shampoing que je laisse poser toute une nuit. J'humidifie légèrement mes cheveux puis j'applique généreusement le masque sur mes longueurs et mes pointes. J'attache mes cheveux en chignon puis je vais dormir. Le matin je me lave les cheveux.

Le plus souvent, je privilégie les deux dernières manières d'application. C'est ce que je préfère et c'est comme ça que je vois le plus de résultats !


En effet après avoir laissé poser le soin, je sens déjà la différence lorsque je rince mes cheveux. Ils sont tout d'abord très faciles à démêler. Je sens aussi qu'ils sont plus "lourds" lorsque je les touche, comme s'ils étaient intensément nourris. Je sens mes doigts glisser dans ma chevelure et je sens bien que la matière est très douce.

Une fois secs, mes cheveux sont très brillants et très doux. Je le vois bien puis je le constate en passant mes mains dans mes cheveux. Ils sont légers, plus jolis et beaucoup plus doux !


Autre point (très) positif : comme pour le masque réparateur, ce masque agit sur ma chevelure sans la graisser ! Je vois la différence sur mes longueurs et mes pointes mais mes cheveux sont pas alourdis ni graissés pour autant !

Comme pour le masque réparateur, c'est un sans faute pour ce soin fortifiant ! Je l'aime énormément car je vois de réels résultats sur mes cheveux.

Si ce masque fortifiant vous tente, voici sa fiche sur le site Luxéol : http://bit.ly/36vtehP


Avez-vous déjà testé ce masque ?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram