Je teste le programme Luxéol Pousse, croissance et fortification !

21:07:00

Luxéol est une marque que j'apprends à connaitre depuis plusieurs mois. Après l'énorme coup de coeur pour leur masque réparateur que je vous présentais ici, j'étais ravie de recevoir leur programme Pousse, croissance et fortification offert par la marque.


Tout d'abord, il me parait important de vous faire une petite présentation de mes cheveux ! Ils sont très longs, très très fins et sans volume. Je n'ai pas non plus énormément de cheveux, je n'ai pas beaucoup de matière. 

Avec le froid qui arrive, mes cheveux sont un peu moins en forme en ce moment. Chaque automne j'en perds un peu plus que d'habitude et je vois qu'ils sont moins beaux. Ils sont un peu plus mous et moins brillants.
  
Pour ne rien arranger, je suis stressée et fatiguée en ce moment. Je fais de très grosses journées assez fatigantes et tout ça n'aide pas ! J'avais donc hâte de tester ces compléments alimentaires. Ils arrivent pile au bon moment.


Je prends soin de mes cheveux au quotidien, je fais beaucoup de masques et de soins et je suis contente de pouvoir utiliser ce programme pour les renforcer efficacement. Je mets toutes les chances de mon côté !

Le programme Luxéol Pousse, croissance et fortification


En règle générale, je consomme assez peu de compléments alimentaires car je suis très pointilleuse sur leur composition. Ils doivent être clean pour que je n'ai pas peur de les consommer. Luxéol est une marque française et ce programme répond aux règles en matière de sécurité alimentaire.


La composition m'a convaincue. Ces gélules contiennent :

- de la roquette : elle stimule le bulbe capillaire et favorise la pousse des cheveux
- de la prêle des champs : elle améliore l'état des cheveux, les fortifie et favorise leur croissance
- du cuivre : il contribue à la pigmentation normale des cheveux
- de la vitamine B8 : qui contribue au maintien des cheveux normaux
- du sélénium : qui contribue lui aussi au maintien des cheveux normaux
- du zinc : élément très connu pour ses bienfaits pour la peau et les cheveux, il contribue lui aussi au maintien des cheveux normaux

Ces compléments alimentaires sont donc formulés avec des plantes, des vitamines et minéraux. Un super cocktail favorisant la croissance des cheveux !

La prise des gélules


La prise des gélules est très simple : il suffit d'une gélule par jour à prendre lors d'un repas avec un grand verre d'eau.

Pour ma part, je les prends le midi. J'ai des plaquettes chez moi et des plaquettes au travail pour ne pas les oublier. Si jamais j'oublie tout de même de prendre ma gélule lors du repas du midi, je la prends le soir. Cela n'a aucune répercussion sur les effets du programme. 


S'il n'y a aucune contre-indication, il ne faut cependant pas dépasser la dose journalière recommandée : une seule gélule par jour !

Les gélules ne sont pas rugueuses et sont très facilement avalées. Elles n'ont aucune saveur particulière. 

Les résultats


Cette boite contient 90 gélules, soit trois mois de prise. Je pense que c'est à ce moment-là que je pourrai vous donner mon avis détaillé sur les résultats.

J'écris cet article le 10 novembre 2019 et j'ai commencé ce programme il y a trois semaines. A ce stade là, il est assez difficile pour moi de me prononcer sur l'efficacité des gélules.

Ce que je peux dire pour le moment, c'est que je trouve mes cheveux un peu plus brillants qu'il y a quelques semaines.


Je vous ferai un update sur cet article lorsque j'aurai fini mes trois de mois, en janvier 2020 donc ! J'espère qu'à cette date, j'aurai gagné en épaisseur et que mes cheveux tomberont moins. A voir, j'ai hâte de constater les premiers résultats !

Ce programme vous tente ? Vous pouvez retrouver sa fiche produit le site Luxéol : http://bit.ly/2JaepqP

Avez-vous déjà testé ce programme ? 
Qu'en avez-vous pensé ?


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram