Je teste la gamme Magistral Blanc de teint d'Ella Baché !

18:02:00

Je continue ma découverte des produits Ella Baché avec deux produits parfaits pour moi en ce moment : des produits uniformisants et anti-tâches. Pourquoi "en ce moment" ? Car si l'on a des tâches sur le visage, c'est l'hiver qu'il faut les traiter. En effet, la plupart des produits anti-tâches contiennent des acides de fruits photosensibilisants. Il faut donc éviter l'exposition au soleil durant le traitement. Moi qui m'expose d'avril à septembre quasi-quotidiennement, je profite de l'hiver pour traiter mes tâches et mes irrégularités.


Avant toute chose, un petit point sur ma peau s'impose. Je n'ai pas à me plaindre, ma peau est plutôt saine. Je ne souffre pas d'acné sévère, j'ai seulement quelques petits boutons qui apparaissent à des endroits précis de mon visage. Cela fait environ 5 ans que ces petits boutons apparaissent sur ma peau et aucun dermatologue n'a su me dire de quoi ça venait...
En tout cas, je le répète, je n'ai pas à me plaindre car ils se voient très très peu une fois maquillée. 

Ce qui m'embête un peu plus, c'est qu'ils me laissent de légères traces sur le visage. J'ai rarement une peau parfaite : sans traces ni boutons. Et quand c'est le cas, ça ne dure jamais très longtemps. Si je ne peux rien faire pour mon acné légère, je peux au moins lutter contre les petites tâches que j'ai sur le visage au niveau des joues et du coin de ma bouche.

Je suis donc absolument ravie d'avoir eu la chance de recevoir ces deux soins Ella Baché. Je les utilise depuis environ trois semaines, voici mon avis !

Le Sérum Magistral Blanc de teint 6,7%


Ce sérum anti-tâches est formulé avec trois vitamines clarifiantes et uniformisantes : de la vitamine C, B3 et de la vitamine E de soja. Il contient aussi des polyphénols de prunes de Kakadu, de la papaïne de papaye et de l'acide hyaluronique.


Grâce à ce mélange d'actifs, ce soin agit sur la clarté de la peau, les tâches et les imperfections pigmentaires.

Ce soin peut s'utiliser le matin et le soir sous sa crème. Pour ma part, je l'utilise surtout le soir en dessous de la crème de la même gamme.


J'applique sur ma peau démaquillée et nettoyée en étirant la matière sur mon visage. Le sérum n'est pas gras et pénètre rapidement dans la peau. Son odeur est assez fraiche et très agréable.

Si je l'utilise le matin, je peux me maquiller le teint par la suite sans aucun souci. Le sérum ne me fait pas plus briller la peau que d'habitude. Je le supporte très bien et je ne ressens aucun picotement.

La Crème de nuit Magistrale Blanc de teint 15,3%


Cette crème de nuit contient des caroténoïdes de tomate blanche, ce fruit étant l'ingrédient phare de la marque Ella Baché ! Elle contient aussi de la vitamine C, de la papaïne de papaye, les fameux AHA d'acides de fruits, des extraits de thé vert et de l'huile de riz. Un joli concentré d'actifs en somme !


Cette crème contenant des AHA d'acides de fruits, il faut l'utiliser le soir et éviter l'exposition au soleil durant au moins une semaine après l'utilisation.

J'applique cette crème de nuit directement après le sérum de la même gamme. La texture de ce soin est assez fine et s'applique très facilement sur le visage. Je sens ma peau bien enveloppée et bien hydratée. Elle ne tiraille pas du tout.


J'applique cette crème environ 5 fois par semaine car ma peau la tolère très bien. Ella Baché indique que si votre peau est sensible, vous pouvez l'utiliser 2 à 3 fois par semaine.
Pour ma part tout va bien, ma peau ne picote pas et ne rougit pas non plus après l'application.

Les résultats


Tout d'abord, je trouve que l'effet hydratant des deux produits utilisés simultanément est tout à fait satisfaisant pour ma peau. Comme je le disais plus haut, elle ne tiraille pas.
Le matin au réveil, je trouve ma peau douce et jolie.


Cela fait trois semaines que je teste ces produits et la marque indique que nous pourrons constater les effets de ces soins au bout de 28 jours au minimum. Ce que je peux vous dire, c'est que je trouve ma peau un peu plus jolie en ce moment.

Je trouve qu'en effet ma peau s'est légèrement unifiée. Moi qui scrute depuis des années l'état de ma peau, je peux dire que les petites traces laissées par mes imperfections se voient moins et partent plus rapidement que d'habitude.

Je trouve également que ma peau a l'air plus claire. Je pense que cela est aussi dû au fait que mes petites traces partent plus vite. J'ai l'impression de voir ma peau après avoir effectué un peeling. Elle est plus douce et plus jolie.

Je vais donc continuer à appliquer soigneusement le reste des deux flacons et je mettrai à jour cet article lorsque je les aurai fini tous les deux.

Les premiers résultats sont donc plus qu'encourageants !  Ces deux soins Ella Baché sont encore une fois validés.

Si vous êtes intéressés par ces soins anti-tâches, voici leur fiche sur le site d'Ella Baché :
Le Sérum Magistral Blanc de teint 6,7% : http://bit.ly/2MZoRUz
La Crème de nuit Magistrale Blanc de teint 15,3% : http://bit.ly/2BTinjx

Par ailleurs, grâce au code BIENVENUEEB vous bénéficiez de la livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d'achat!


Avez-vous déjà testé cette gamme ? 
Qu'en avez-vous pensé ?



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram