La box Prescription Lab x Elise Tsikis - Novembre 2019 !

09:17:00

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir la jolie box Perscription Lab du mois de novembre. Une box en collaboration avec la créatrice parisienne Elise Tsikis contenant l'une de ses créations ainsi que trois produits beauté qui nous font rentrer doucement dans l'hiver.

J'ai déjà eu la chance de recevoir cette box deux fois en un an et je dois vous dire qu'elle est devenue ma box préférée si je la compare aux box My Little Box ou Birchbox que j'achetais presque tous les mois. Pourquoi? Car la plupart des produits reçus sont des full-size et qu'ils sont particulièrement bien choisis selon moi. La box Prescription Lab nous permet de découvrir de jolies marques et nous fait tester de soins de qualité.

Cette troisième box ne déroge pas à la règle, je l'aime tout autant que les deux premières !


Tout d'abord, je dois dire que je suis fan du design de la box de ce mois-ci ! Je trouve que ces motifs noirs et blancs donnent un côté très classe à la box et je sais que je vais la réutiliser dans ma déco. 

Toujours aussi jolie à l'extérieur qu'à l'intérieur, nous avons la chance de recevoir trois beaux produits de soin et un très très joli bracelet ce mois-ci !

C'est parti pour l'unboxing !

Le baume corps miel + cire d'abeille - Prescription Lab


Alors cet unboxing commence bien car j'adooore les produits au miel/gelée royale/cire d'abeilles etc. Ce sont des ingrédients que j'aime particulièrement retrouver dans mes soins et j'étais donc ravie en piochant ce premier produit ! En plus, moi qui ai le corps particulièrement sec l'hiver, je vais me régaler en appliquant ce baume !


Ce baume nourrissant est formulé avec du miel récolté sur les toits de Paris grâce à l'association Miel de Paris engagée dans la protection des abeilles. Il s'agit là d'une cause qui me tient à coeur et pour laquelle je me mobilise depuis plusieurs années. Cette démarche me parle donc tout particulièrement. Ce baume est 99,55% d'origine naturelle et son packaging est 100% recyclé et recyclable, rien que ça ! Il a donc tout bon et j'ai vraiment hâte de l'utiliser.

Ce premier produit est un vrai coup de coeur !

La crème pour les mains Fleur de géranium - Kerzon


Autre produit que je suis certaine d'utiliser cet hiver : cette jolie crème pour les mains. Chaque hiver, mes mains souffrent particulièrement du froid et se dessèchent incroyablement vite. Je suis donc contente de trouver ce produit dans ma box !


Cette crème possède une formulation naturelle et bio. On retrouve dans ce soin du beurre de karité bio, de l'huile de coco bio, de l'eau de mer et des extraits d'algues marines. Ces ingrédients ont une action nourrissante, hydratante et réparatrice. Cerise sur le gâteau, cette crème est parfumée au géranium et sent divinement bon.

Je vais poser ce soin sur mon bureau dès le début de l'hiver afin de pouvoir hydrater mes mains tout au long de la journée !

L'après-shampoing Aloe & Dictame - Korres


Voici un autre produit que je suis contente de tester. Je connais un peu la marque Korres, j'étais donc heureuse de retrouver l'un de ses produits dans la box !


Cet après-shampoing est vegan et composé à 92,5% d'ingrédients d'origine naturelle. Il contient de la marjolaine, du thé de montagne, des vitamines B3 et B5, de la betterave rouge et ses deux ingrédients phares : l'aloe et le dictame. Le dictame va adoucir et rééquilibrer le cuir chevelu tandis que l'aloe vera va hydrater et protéger les cheveux. 

Ce format de 40ml va me permettre de l'amener avec moi lors de mes déplacements professionnels et de mes vacances. J'ai hâte de l'utiliser lui aussi car il s'agit d'un très beau produit !

Le bracelet Elise Tsikis x Prescription Lab


Ce mois-ci, Prescription Lab nous offre un très joli bracelet imaginé par la créatrice parisienne Elise Tsikis. Je dois vous avouer que je ne connaissais pas du tout cette jeune créatrice. Cette dernière a créé un bracelet porte-bonheur mettant à l'honneur un oeil grec, en référence à ses origines.


J'aime vraiment beaucoup ce bracelet, c'est exactement le genre de petits bijoux que j'aime porter l'été ! Les deux petits pompons noirs rappellent les tapis berbères et font de ce bijou un très joli bracelet gri-gri. 

Cette box est donc à nouveau une vraie réussite ! Elle contient trois soins de qualité parfaits pour le froid qui arrive. Le joli bracelet porte-bonheur est tellement, tellement joli !


Bon plan : les nouvelles abonnées recevront, en plus de la box, 2 miniatures de chez Bobbi Brown (un contour des yeux et un rouge à lèvres liquide !)
Avec le code 11BEVELVET, les nouvelles abonnées pourront aussi bénéficier d'une réduction de 3 euros sur leur première box.


Alors tentées par cette jolie box ?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram