La box Emma & Chloé - Novembre 2019

21:07:00

Il y a quelques semaines, j'avais reçu ma toute première box Emma & Chloé. J'avais eu la surprise de recevoir un très joli jonc doré que je vous présentais ici.

Séduite par cette box, j'ai tout de suite postulé lorsqu'Hivency proposait de recevoir celle du mois de novembre ! J'ai eu la chance d'être retenue et j'avais hâte de la recevoir et de découvrir le bijou du mois.


En décembre 2017, l'Atelier Emma et Chloé voit le jour et propose chaque mois de jolis bijoux crées dans son atelier parisien (comptant aujourd'hui plus de 300 pièces !).
La box Emma et Chloé propose donc chaque mois de découvrir en avant-première et à un tarif privilégié une création de l'Atelier.

Le bracelet Agathe - Novembre 2019 


Ce mois-ci, nous pouvons aussi retrouver un bracelet dans notre box. Le joli bracelet Agathe de la collection Les Adorées. Ce bracelet contient des mailles et des nœuds et alterne entre deux maillons différents, l'un torsadé et l'autre classique.

Ce bijou est composé de laiton doré à l’or fin 750/1000 ème, ou selon le choix effectué, en argent rhodié. Pas de surprise pour moi, il est doré car je ne mets jamais d'argent.


J'aime ce bracelet car il change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de mettre. En effet j'aime porter en accumulation de fins bracelets dorés. Celui-ci a beaucoup plus de caractère et se remarque !
Quand j'ai ouvert le pochon et j'ai découvert le bijou, je ne cache pas que je me suis d'abord dit "Oulah ça ne ressemble pas à ce que je porte" ! Mais c'est une bonne chose tout compte fait, je sors de ma zone de confort et puis il faut bien admettre que le bracelet est très joli.


Depuis que je l'ai reçu je le porte seul ou en accumulation avec tous mes autres bracelets dorés. Je trouve qu'il apporte un petit côté rétro très sympa et qu'il se fait remarquer tout en restant sobre.

Je suis donc séduite par ce bijou qui s'accorde à mes bracelets mais qui peu aussi se suffire à lui même.

Le prix de ce bijou est de 55 euros, on réalise donc une très bonne affaire quand on sait que la box ne coûte que 25 euros !


Je vous partage d'ailleurs le code promotion suivant : LABOXCREATEUR
Ce code offre 10€ de remise sur les abonnements 1 mois et 3 mois, soit la première Box à 15€ hors frais de port, pour recevoir un bijou d'une valeur comprise entre 50€ et 100€. Il est valable jusqu'au 30 novembre 2019.

Vous pouvez retrouver le bracelet ici : http://bit.ly/2nYv6yb


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram