Mon avis sur le programme Jeunesse Absolue de D-Lab !

10:56:00

Le mois dernier, je vous présentais la marque de compléments alimentaires D-Lab et je vous disais à quel point le programme Duo Nutrition-Capillaire m'avait plu ! Quand la plateforme Hivency a proposé de tester leur programme Jeunesse Absolue, j'ai évidemment sauté sur l'occasion !

Je fais une cure de compléments alimentaires pour les cheveux environ une fois par an depuis mon adolescence. C'est une routine bien ancrée depuis des années mais je vous avoue n'avoir encore jamais testé de compléments alimentaires autres que capillaires. Pourquoi? Aucune idée ! Et pourtant cela fait quelques années que je louche en pharmacie sur des compléments pour la peau et, plus précisément, des cures de collagène. Comme mon expérience avec D-Lab est très bonne, j'ai enfin sauté le pas !

Un petit point sur ma peau s'impose. J'ai la peau mixte, déshydratée et sujette à de légers problèmes d'acné. Ce n'est donc pas la joie. J'approche aussi très dangereusement des 30 ans et si je n'ai pas encore de rides ou ridules marquées, je vois néanmoins que ma peau est moins "dense" qu'avant. Elle s'est affinée et est moins rebondie qu'il y a dix ans. Je sais bien que cela est tout à fait normal mais j'aimerais tout de même bien ralentir le vieillissement de ma peau. J'utilise au quotidien des soins anti-âge sur ma peau alors pourquoi ne pas aussi agir de l'intérieur?

La marque D-Lab

D-Lab Nutricosmetics propose différentes cures de compléments alimentaires selon les besoins et les objectifs de chacun en s'inspirant de la naturopathie, de la micronutrition ainsi que de la phytothérapie. Ces différentes cures répondent ainsi à différents objectifs tels que la beauté ou la pousse des cheveux, la beauté de la peau, la perte de poids ou encore la lutte contre la fatigue.

D-Lab Nutricosmetics propose des formules naturelles, efficaces et sûres pour la peau, les cheveux et le corps. La production est française. La marque est réputée pour ses dosages puissants et respectueux de l’organisme ainsi que ses résultats prouvés scientifiquement.

D-Lab garantit des gélules exclusivement végétales, des actifs sans OGM, sans conservateurs et sans nanoparticules. La marque garantit aussi des formules dont aucun des ingrédients ne fait l’objet de tests sur les animaux.

Le programme Jeunesse Absolue

J'ai donc eu la chance de tester ce trio permettant de rajeunir, réparer sa peau et lutter contre les effets du temps. Offrant une triple nutrition grâce à ses actifs ultra-ciblés, ce programme agit à 360° sur la peau en la nourrissant, l'hydratant et en la rendant plus souple et plus ferme.

Ce programme est composé de trois produits : l'Absolu hyaluronique, l'Absolu de collagène et l'Absolu Oméga 3.

L'Absolu hyaluronique

Composé d'un spectre complet d’acides hyaluroniques, ces gélules repulpent la peau en gorgeant d'eau les cellules cutanées. Elles vont réhydrater en profondeur la peau, la rendre plus souple et élastique et vont permettre de réduire la profondeur des rides et ridules. Chaque gélule contient donc de l'acide hyaluronique dosée à 200mg.

L'Absolu de collagène

Ces comprimés vont directement agir sur les rides et la fermeté de la peau. Ils vont protéger la peau des agressions extérieures grâce aux propriétés antioxydantes puissantes du collagène. 

Ce collagène innovant et breveté est parfaitement assimilable grâce ses proportions, identiques à celles de notre derme. Ces comprimés sont composés de collagène marin et d'élastine. 

L'Absolu Oméga 3

Enfin, ces gélules-ci vont jouer sur la souplesse et l'élasticité de la peau grâce à une formule végétale et innovante apportant une haute dose d’oméga-3 issus de microalgues permettant d'assouplir profondément les tissus et de protéger la peau des agressions extérieures. Chaque gélule contient de l'huile de microalgue Shizochytrium dosée à 500 mg.

Posologie et résultats

La cure que j'ai reçu dure 28 jours. Chaque matin, il faut ainsi prendre 3 à 4 comprimés d'Absolu de collagène, 1 gélule d'Absolu hyaluronique et 1 gélule d'Absolu Oméga 3. 

J'utilise cette cure depuis trois semaines maintenant, je peux donc vous faire un premier retour et vous donner mes impressions.

Tout d'abord, ces gélules et comprimés se prennent très facilement. Je sais que prendre "autant" de comprimés peut faire peur à certaines personnes mais n'ayez crainte, ils se prennent très bien et se digèrent très bien aussi ! C'est seulement une habitude à prendre chaque matin durant son petit déjeuner.

Je n'ai pas encore fini ma cure mais je vois déjà quelques effets sur ma peau et je pense sincèrement que cela est dû au programme. Il y a quelques semaines, je disais à ma mère avoir la peau déshydratée avec des zones de sécheresse. Avant hier, elle m'a assuré que ma peau allait mieux que le mois dernier sans que je ne lui demande quoi que ce soit. J'avais aussi remarqué une amélioration de ma peau, je suis donc contente qu'une autre personne le voit aussi !

Ma peau est bien hydratée et plus confortable qu'avant. Lorsque je la nettoie ou que j'applique mes soins, je la sens beaucoup plus douce et plus lisse. Autre effet totalement inattendu, j'ai moins d'imperfections ces derniers jours. Ma peau est plus uniforme et plus jolie. Est-ce aussi dû au programme? 

Je suis très heureuse de pouvoir constater les premiers effets si vite. Car, si j'ignore encore si le programme Jeunesse Absolu diminue l'apparition de mes imperfections, je suis certaine qu'il a permis de réhydrater ma peau.

Je reviendrai par ici mettre à jour mon article lorsque j'aurai fini ma cure. Pour le moment en tout cas, je constate qu'il est efficace sur moi et que ma peau y réagit bien !

Si le programme Jeunesse Absolue vous tente vous aussi, vous pourrez le retrouver par ici : https://bit.ly/3aLItWG

D-Lab vous propose un code promo de 20% lors de votre commande : BEINVELVET20 valable sur tout le site internet.

Vous pouvez retrouver D-Lab sur Instagram @dlabnutricosmetics et leurs produits sur leur site internet  https://bit.ly/3aaPgcq


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram