Mon avis sur le Duo Nutrition-Capillaire de D-Lab !

10:27:00

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir les complémentaires alimentaires D-Lab par l'intermédiaire de la plateforme Hivency. J'entendais parler de cette marque depuis plusieurs années et toujours en bien, ce qui est assez rare pour être souligné ! Lorsque j'ai eu la possibilité de tester leur cure de compléments alimentaires pour les cheveux, j'ai sauté sur l'occasion. 

Parlons de mes cheveux justement. Quand j'étais adolescente (et ça commence un peu à dater aujourd'hui ^^) j'avais une belle masse de cheveux. Ils étaient assez épais, tombaient peu et poussaient très vite. Malheureusement depuis quelques années c'est tout le contraire... J'ai perdu énormément de volume, de masse et mes cheveux sont devenus extrêmement fins. Je ne sais pas si je pourrai un jour retrouver mes cheveux d'adolescente mais je mets toutes les chances de mon côté en en prenant soin. 

Etant une adepte de masques capillaires ou de bains d'huiles, je pense que prendre soin de ses cheveux "de l'intérieur" est aussi très important. J'étais donc ravie d'avoir la chance de tester cette cure dont j'entends tant de bien.

La marque D-Lab

D-Lab Nutricosmetics propose différentes cures de compléments alimentaires selon les besoins et les objectifs de chacun en s'inspirant de la naturopathie, de la micronutrition ainsi que de la phytothérapie. Ces différentes cures répondent ainsi à différents objectifs tels que la beauté ou la pousse des cheveux, la beauté de la peau, la perte de poids ou encore la lutte contre la fatigue.

D-Lab Nutricosmetics propose des formules naturelles, efficaces et sûres pour la peau, les cheveux et le corps. La production est française. La marque est réputée pour ses dosages puissants et respectueux de l’organisme ainsi que ses résultats prouvés scientifiquement.

D-Lab garantit des gélules exclusivement végétales, des actifs sans OGM, sans conservateurs et sans nanoparticules. La marque garantit aussi des formules dont aucun des ingrédients ne fait l’objet de tests sur les animaux.

Le Duo Nutrition-Capillaire

J'ai donc pu tester ce duo agissant à 360° sur la fibre capillaire grâce à 2 complétements alimentaires complémentaires. Ce duo revitalise, reconstruit les cheveux, améliore la qualité de la fibre capillaire, réduit la chute et accélère la pousse. Rien que ça !

Ce duo est composé de l'Absolu de Kératine et du Complexe de pousse.

L'absolu de Kératine

Ce produit améliore la structure des cheveux et stoppe la casse. En effet, D-Lab propose ici une kératine naturelle innovante pour une puissante action anti-chute et une nutrition extrême. Particulièrement biodisponible, cette kératine au processus d’obtention breveté parvient en haute dose jusqu’au bulbe et agit en profondeur sur la réduction de la chute, la masse, l’éclat et la brillance des cheveux ainsi que sur la structure de la fibre capillaire.

Ces gélules contiennent de la Kératine pure dosée à 500mg.

Le Complexe de pousse

Le Complexe de Pousse va agir en deux temps pour stimuler la pousse des cheveux : il nourrit en profondeur le bulbe capillaire en lui apportant une haute dose de l’ensemble des actifs constitutifs de la kératine. En parallèle, il stimule son activité grâce à un complexe innovant d'extraits de bambou et de roquette.

Ces gélules contiennent du lithothamne, de la chlorella et de la spiruline, riches en protéines. Des sels thermaux issus de l’eau de Vichy contenant naturellement du magnésium et du lithium. Des acides aminés : L-Méthionine, L-Cystéine, L-Lysine, L-Arginine et des vitamines B5, B8 et B9. 

Elles contiennent aussi de la roquette stimulant le bulbe capillaire et dynamisant la pousse et de l’extrait concentré de tige de bambou d’Inde hautement titré en silice.

Les résultats

Durant 28 jours, il faut ainsi prendre 1 gélule de l'Absolu de Kératine et 2 gélules du Complexe de pousse. Je n'ai pas encore terminé ma cure mais je peux déjà dire que ces petits comprimés font effet ! J'ai d'ailleurs été surprise de constater des changements si vite.

Je trouve mes cheveux plus beaux et plus brillants. Je les trouve comme plus "gainés", ils sont souples, doux et moins raplaplas ! Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai plus de masse qu'avant (ou en tout cas, pas encore) mais je les trouve plus en forme.

Je constate aussi je perds bien moins de cheveux qu'avant lorsque je les coiffe ou que je les lave. Avant de suivre ce programme, beaucoup restaient sur la brosse à mon grand désespoir. Cela n'a rien à voir aujourd'hui.

Je suis donc très heureuse de pouvoir constater si vite les premiers résultats, et ce, sans avoir encore terminé ma cure de 28 jours ! J'ai donc hâte de la terminer et je pense la poursuivre en rachetant ces deux produits. Vu l'efficacité, j'ai même bien envie de me laisser tenter par leurs compléments alimentaires pour la peau... A voir !

Si ce Duo Nutrition-Capillaire vous tente vous aussi, vous pourrez le retrouver par ici : https://bit.ly/39jQkdn

D-Lab vous propose un code promo de 20% lors de votre commande : BEINVELVET20 . Ce code est valable sur tout le site internet jusqu'au 26 mars.

Vous pouvez retrouver D-Lab sur Instagram @dlabnutricosmetics et leurs produits sur leur site internet  https://bit.ly/3aaPgcq

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram