Le soin auto-réhydratant 72h Moisture Surge de Clinique, j'adore !

14:21:00

Aujourd'hui je vais vous parler de l'une de mes marques préférées, une marque j'utilise depuis mon adolescence et que j'adore: Clinique.

Je vous avais présenté l'an dernier mes deux fonds de teint chouchous de la marque (l'article est ici). J'ai longtemps utilisé les produits Clinique car je voyais les effets sur ma peau. De mes 20 ans à mes 24 ans, j'ai eu des problèmes d'acné. Certes il s'agissait d'une acné légère mais j'ai tout fait pour m'en débarrasser et ces fonds de teint m'ont bien aidé durant cette période.

Aujourd'hui ma peau va bien mieux (je prends de l'âge c'est peut être pour ça ^^) et j'utilise de moins en moins de produits pour peaux à problèmes. Je me tourne désormais vers des produits bien hydratants qui vont faire du bien à ma peau.

Parmi ces produits hydratants, j'ai un gros gros coup de cœur pour la gamme Moisture Surge de Clinique. Je possède le masque de nuit hydratant que je vous présenterai très bientôt et le fameux soin auto-réhydratant 72h !

J'ai voulu tester ce soin car il s'agit d'un produit Clinique et parce qu'il a fait beaucoup de vent sur Montpellier ces derniers mois. Je sentais que ma peau tiraillait et qu'elle avait besoin de plus d'hydratation. 

Cette crème est enrichie en aloe vera, il aide la peau à créer sa propre réserve en eau. Sa nouvelle formule offre deux fois plus d’hydratation en fin de journée. Pendant 72 heures, votre peau est éclatante et repulpée. Même après avoir nettoyé votre visage.

Ce soin, au packaging très réussi, nous propose donc une hydratation durant 72 heures et une peau repulpée. Il ne m'en fallait pas plus pour que je passe en caisse !

Ce soin a une texture à mi-chemin entre une crème et un gel. Il est très agréable à l'application et donne un petit coup de fouet à la peau. Son odeur est, en plus, très agréable. Tout est parfait !

Cette crème a plusieurs usages: celle d'une crème de jour bien entendu mais elle peut aussi être utilisée en tant que masque hydratant, soin anti-frisottis pour les cheveux ou base de maquillage.


Pour ma part, j'utilise cette crème tous les matins et certains soirs de la semaine. Le matin j'applique ce soin après mon sérum, il pénètre vite, n'est pas gras et je peux me maquiller tout de suite après.
Mon maquillage tient très bien et mon fond de teint ne "coule" pas. Ayant la peau mixte, je craignais que ma peau brille plus vite et ce n'est pas le cas. Je ne luis pas dès midi comme cela peut être le cas avec certaines crèmes hydratantes. Ouf !

Depuis que j'utilise ce soin, je sens que ma peau est plus hydratée, elle ne tiraille plus et elle est plus douce. Le vent souffle toujours autant mais je sens ma peau plus confortable, plus rebondie. 


Je suis partie en vacances il y a quelques jours et c'est la crème que j'ai utilisé là-bas, le matin et le soir. J'ai beaucoup pris le soleil en marchant dans les calanques plusieurs jours de suite. Grâce à ce soin (utilisé sous le fond de teint Even Better de Clinique), j'ai senti ma peau plus confortable en journée, plus douce et protégée de la déshydratation. 
Le soir je l'appliquais comme une crème de nuit pour apaiser ma peau après une journée au soleil et pour la réhydrater. 
Je n'ai ressenti aucun tiraillement, aucune sensation de sécheresse durant ce séjour et je sais que c'est grâce à cette crème. Elle a su réhydrater ma peau. 


Je suis donc conquise par ce soin et je suis certaine de le racheter ! Je l'ai par ailleurs conseillé à ma sœur qui l'utilise en ce moment et qui est, elle aussi, ravie. 

Je conseille ce soin à toutes les personnes ayant la peau qui tiraille, qui est inconfortable ou qui présente des ridules de déshydratation. Appliquée chaque matin, je trouve que cette crème permet réellement à la peau de gagner en hydratation et en douceur. 

Où shopper ce soin: sur le site de Clinique 

Connaissez-vous ce soin ? 
Utilisez-vous un produit de la gamme Moisture Surge de Clinique ?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram