My Little Box x Sessùn: ça sent bon l'été !

16:04:00

Après plusieurs déceptions, j'avais décidé d'arrêter mon abonnement My Little Box en début d'année. En effet, je trouvais la taille des produits trop petite, certains pas adaptés à ma peau, les goodies pas toujours extraordinaires, bref j'étais un peu déçue.

Ce mois ci c'est mon anniversaire et ma soeur m'a offert la My Little Box de juin car elle est en collaboration avec la marque Sessùn ! Ça promettait donc ! 

Cette box est différente des autres car ce mois-ci les produits sont livrés dans un joli sac Sessùn, une très bonne idée !

 

Le sac


Un seul goodie ce mois-ci mais quel goodie ! Nous avons la chance de trouver un beau sac rond effet osier d'une valeur de 30 euros. La box est déjà rentabilisée !



Ce sac est assez petit mais il peut facilement contenir un portable, un petit portefeuille et un étui à lunettes (plus quelques petits accessoires). Pas mal du tout donc ! 
En plus, il se ferme avec une fermeture éclair et on est sûr que personne ne peut y mettre la main dedans !

Comme l'été dernier, ce genre de sac est très à la mode en ce moment. Personnellement j'adore ce style décontracté et bohème qu'ils donnent à mes tenues l'été. Ils donnent un effet stylé à n'importe quelle robe. 

Je suis ravie de trouver ce joli sac dans ma box et j'ai hâte de l'étrenner !

Les produits


Petite déception pour les produits je dois l'avouer... Certes il y en a quatre mais deux sont vraiment petits...


Le lait hydratant à l'huile de coco Palmer's: j'ai déjà eu ce produit dans une précédente box. Ce lait sent très bon, est très agréable mais j'aurais bien aimé recevoir un produit que je n'ai encore jamais testé.
Ce n'est pas grave, je sais qu'il fait bien son job.

Le blush à lèvres et joues My Little Beauty: Je ne suis pas une grande fan des produits deux-en-un mais celui-ci est assez sympa.
Il s'agit d'un blush vegan naturel à 97%. Il est composé d'huile de roucou et d'aloe vera et il a une odeur divine !
Je l'ai testé en tant que blush pour les joues et j'aime beaucoup le résultat. L'effet est très naturel, il s'applique facilement et donne bonne mine instantanément.
Sa couleur un peu orangée ira à toutes les carnations et flattera en particulier les teints déjà bronzés.
J'aime beaucoup !


L'huile lactée démaquillante de Melvita: Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car j'aime beaucoup la marque Melvita. L'huile sent très bon la rose et je suis impatiente de la tester car je suis adepte de l'huile pour me démaquiller.
Néanmoins, c'est dommage d'avoir un si petit flacon. Il va se finir en quelques utilisations...

L'huile protectrice solaire à l'ylang-ylang de Klorane: Très bonne idée de mettre ce genre de produit dans une box d'été mais le format est beaucoup trop petit ! Il s'agit d'un format 10ml qui sera fini en quelques pschitts...  
En tout cas, l'odeur est très agréable et je sais que je l'utiliserai cet été. Le format est juste râlant. 


Dans l'ensemble je suis plutôt très satisfaite de cette box. Le thème "Les beaux jours" est parfaitement respecté. Elle donne envie de paresser au soleil.
Le sac est très réussi et les produits très sympas. Dommage que deux d'entre-eux soient si petits !

Je vous donne mon lien de parrainage si vous souhaitez vous la procurer (-3 euros sur votre première box): FRIEND547422


Et vous, comment trouvez-vous cette box ?





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Chouette contenu et le sac en paille est trop joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super joli ! Mais je le vois partout dans la rue en ce moment ahah ! ;)

      Supprimer

Instagram