Bi-Sérum Intensif "Anti-soif" Multi-hydratant de Clarins

14:12:00

Petit nouveau dans ma salle de bain depuis quelques semaines, ce sérum a de suite été adopté ! Il hydrate bien ma peau très sèche et donne une impression de peau « repulpée »




Voilà ce qu'en dit la marque :

« Le soin réhydratant intensif. Aussi impalpable que confortable, ce sérum biphasé intervient à tous les niveaux de la peau pour restaurer les mécanismes naturels d’hydratation. Il redonne vie aux peaux les plus assoiffées et leur procure confort, douceur, éclat et matité. 


Principes actifs :
Acide hyaluronique : restaure les réserves en eau de la peau.
Extrait de katafray : renforce l’effet barrière de la couche cornée, limite la déshydratation.
Extrait de bourgeon de sorbier : renforce l’hydratation et l’éclat de la peau.
Extrait de graine des Incas : rétablit l’équilibre du film hydrolipidique.
Extrait de chondrus crispus (algue rouge) : relance les mécanismes naturels d’hydratation. »



Alors effectivement il hydrate bien la peau, il a même remplacé ma crème de nuit trop épaisse quand il fait moins froid. Je le mets le soir et je me réveille avec une peau toute douce qui ne brille pas, donc là perfect ! Je pense qu'il sera parfait pour cet été aussi après avoir pris le soleil !



Par contre il faut savoir l'utiliser ! Je m'explique : le produit est bi-phasé, on a une sorte d'huile et un sérum classique. Si on l'utilise sans le secouer auparavant on n'applique qu'une partie du produit. C'est bête mais pas super grave en soi. Il faut juste ne pas avoir la flemme de bien le secouer avant chaque utilisation et surtout d'y penser.

Le problème c'est qu'une fois secoué il faut 3-4 pompes pour avoir dans la main le produit mélangé, donc là : gaspillage et flacon qui se vide très vite ! (et au prix du sérum c'est bien dommage)



Voici le sérum avant qu'il soit mélangé

C'est bête parce que le produit est vraiment pas mal et très agréable à utiliser, il faudrait juste repenser le flacon.


Bi-Sérum Intensif "Anti-soif" Multi-Hydratant de Clarins 72,50 € les 50 ml

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram