Mon gros craquage du jour: mes achats beauté

19:03:00

Voilà ce qu'il se passe quand je n'ai pas cours le lundi et que je décide de me promener dans un centre commercial... Il faut dire qu'à l'intérieur il y a un Séphora, un Marionnaud et un Kiko, donc le craquage devient vite difficile à éviter !



Je ferai sans doute un article plus complet sur quelques produits mais en attendant je vous présente mes achats du jour !

Tout d'abord voici la fameuse CC cream de Bourjois ! J'ai fini par craquer en attendant parler d'elle si souvent. A tester...


Ensuite, le baume colorant Just Bitten Kissable de Revlon, Rendez-vous


Autre produit pour les lèvres dont j'avais parlé dans un article sur le maquillage waterproof, le SuperStay 14hr lipstick de Gemey Maybelline, Infinitely fuchsia


Pour rester dans le thème, autre produit waterproof: l'Aqua Eyes de Makeup Forever Professional, teinte 6L, un prune assez foncé


Enfin, suite à mon article sur les collections de maquillage inspirées du Brésil, j'ai craqué sur le vernis O.P.I, I just can't cope-acabana





Et vous, quels sont vos derniers achats beauté ?



You Might Also Like

9 commentaires

  1. Coucou ! Tu as finalement craqué pour la CC cream de Bourjois, j'espère que tu auras la chance qu'elle s'adapte super à ta peau. Moi j'en ai fait les frais et qu'elle horrible expérience, j'en garde une cicatrice..

    Au début elle est super et puis au fur et à mesure.. Surtout si tu vois ta peau changé n'attend pas pour tout stopper, fais le au plus vite.. un conseil !

    Bonne soirée

    Alexia du blog www.madamemascara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai fini par la prendre, j'espère que ça ira.. Merci de me prévenir en tout cas, si je vois le moindre changement je l'arrêterai !

    Merci d'être passée ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Le produit Gemey-maybelline (le rouge à lèvres longue tenue) me tente énormément, j'en ai lu de très bons avis. En feras-tu une revue complète? Cela m'intéresserait énormément :)
    Dernièrement, je me suis achetée la CC crème So'bio etic, un roll-on d'épilation et trois produits pour le soleil que je viens de présenter sur mon blog. Ca fait vraiment du bien de faire du shopping beauté!
    Des bisous,
    Eléanor :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais tester justement la CC so'bio etic tu en penses quoi?

      Supprimer
  4. Coucou, oui je ferai peut être un petit article sur ce rouge à lèvres :) Tu as raison de temps en temps ça fait du bien de craquer un peu ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la CC crème de Bourjois, et sincèrement, elle est top! J'espère qu'elle te conviendra! J'aime beaucoup le crayon de MUFE aussi. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant elle me convient très bien oui :) Je suis contente de mon crayon la couleur jolie :)
      Bises !

      Supprimer
  6. J'ai aussi acheté la CC crème de Bourjois, tu en penses quoi après coup? sinon pour ma part j'ai craqué pour la palette Natural Eyes de Too Faced, le blush Sweethearts de la même marque et l'highlighter Mary-lou Manizer de The Balm.... Ils me faisaient tous envie depuis longtemps et je peux dire que je ne regrette absolument pas mes achats!
    A bientôt bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La CC cream me convient bien pour l'instant, je l'aime beaucoup :)
      Cette palette Too Faced est vraiment trop belle, je comprends que tu aies craqué ^^
      Bises :)

      Supprimer

Instagram