La gamme Garnier Beauté Absolue de Garnier Body

16:19:00

Ça y est, il fait beau et chaud et j'ai déjà ressorti mes jupes et mes robes. Problème : mes jambes sont tellement sèches qu'on me prendrait pour un crocodile (glamour). Il fallait absolument que j'hydrate mon corps et j'ai vu cette gamme. C'est beau, ça sent super bon : allez hop emballé c'est pesé !




Tout d'abord on commence par le gommage. Voilà que qu'en dit Garnier : 


« Grâce aux graines de cupuaçu et au pouvoir sublimant des huiles, ce gommage infusé aux huiles exfolie les cellules mortes pour révéler une peau lisse et éclatante. Radieuse et subtilement parfumée, elle apparaît comme transformée.
Riches en nutriments essentiels, les huiles précieuses participent à nourrir la peau, renforcer sa fonction-barrière et ainsi prévenir son dessèchement. »



Mais wouah, déjà l'odeur est à tomber ! Son pouvoir gommant est parfait : les grains ne sont ni trop gros ni trop petits, il laisse la peau douce sans l'agresser. Et en plus il se rince bien. C'est une tuerie, tout simplement !

Passons au lait maintenant :

« Découvrez le pouvoir nourrissant de 4 huiles précieuses : Argan, Macadamia, Amande et Rose dont l’alliance infusée au cœur d’un lait nourrissant transforme visiblement la peau.
Riches en nutriments essentiels, les huiles précieuses participent à nourrir la peau, renforcer sa fonction-barrière et ainsi prévenir son dessèchement. La texture lait, rapidement absorbée par la peau, est optimale pour un usage quotidien. »



Je dois avouer que je saute souvent cette étape après ma douche (d'où l'état de mes jambes), soit j'oublie soit j'ai la flemme. Mais ce lait est très agréable à utiliser, il sent aussi très bon et ne laisse pas la peau grasse après l'application.

En associant les deux produits, je vois vraiment le résultat sur ma peau ! Je conseille vraiment cette gamme qui en plus a un petit prix !

Gommage Corps Nourrissant - Beauté Absolue de Garnier 4.50 €
Lait Corps Nourrissant - Beauté Absolue de Garnier 4.50 €












You Might Also Like

0 commentaires

Instagram