Milky Makeup de Clarins : mon avis sur le duo teint & lèvres !

11:21:00

Après un moment sans vous avoir parlé maquillage sur le blog, je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux nouveaux produits Clarins ! Il s'agit d'un duo teint et lèvres de la gamme Milky Makeup. 

J'ai eu la chance de recevoir le Milky Boost et le Lip Milky Mousse par l'intermédiaire de la plateforme Hivency. Je suis ravie d'avoir pu les tester car je suis une grande fan de la marque Clarins, que ce soit pour ses soins ou ses produits de maquillage.

Ici Clarins innove en proposant deux produits sur le thème du "lait devenant maquillage". Deux produits gourmands au fini ultra léger pour un maquillage frais donnant immédiatement meilleure mine ! Petit plus, ces produits ont aussi un bénéfice soin pour la peau. C'est parti pour mon avis !

Le lait maquillant Milky Boost - 04 Milky Auburn

Voici un produit totalement innovant que je n'ai vu nulle part ailleurs: le lait maquillant ! 

Présenté dans une jolie petite bouteille recyclable, ce produit contient une formule lactée composée de micro perles magiques se colorant au contact de la peau. En effet, totalement blanc au départ, le lait se transforme et révèle sa couleur lorsqu'on l'applique sur le visage. J'aime bien ce côté ludique !

Ce lait maquillant est composé d’extrait de kiwi bio redynamisant la peau et de lait de pêcher permettant de l'hydrater et de l'adoucir. Composé à 93% d'ingrédients d'origine naturelle, ce lait possède donc un véritable bénéfice soin pour la peau !

J'applique donc ce produit le matin après ma routine soin. Il peut se travailler aux doigts ou au pinceau et, pour ma part, je l'applique directement aux doigts afin de bien travailler la matière. L'application est très agréable car le lait sent très bon la pêche. La texture fluide glisse bien sur la peau et le rendu est homogène. 

Une fois appliqué, je trouve que le Milky Boost a affiné mon grain de peau. Le résultat est ultra naturel et le rendu est presque imperceptible. La peau est plus jolie, plus lumineuse et plus uniforme. C'est exactement le genre de texture et de rendu que j'aime pour les beaux jours: nous avons un effet "no makeup" alors que notre peau est beaucoup plus jolie et plus fraîche. J'adore !

J'apprécie aussi que ce lait ne graisse pas ma peau et ne laisse pas de fini brillant grâce à la poudre de bambou qu'il contient. En cette saison, c'est parfait ! Je trouve le rendu semi-mat tout en rendant la peau plus lumineuse !

J'ai reçu la teinte 04 Milky Auburn. Elle est trop foncée sur mon teint d'hiver mais je sais qu'elle sera parfaite quand je serai naturellement bien bronzée cet été. Depuis quelques jours je triche en appliquant de l'autobronzant et la teinte Milky Auburn va me parfaitement. Je pense que je ne vais utiliser que ça cet été pour maquiller mon teint !

Attention cependant si vous avez beaucoup d'imperfections, ce lait maquillant est vraiment très léger. Il ne va pas totalement cacher vos boutons. Je vous conseille d'appliquer ensuite localement un peu de concealer si besoin. 

Lip Milky Mousse - 03 Milky Pink

Ce produit pour les lèvres se présente sous la forme d'un bâtonnet muni d'un applicateur en mousse. J'aime bien cette idée d'autant plus que l'embout est très doux et agréable à utiliser.

Le Lip Milky Mousse est formulé avec du lait de pêcher permettant de nourrir et d'hydrater les lèvres. Il contient aussi un complexe Anti-Pollution contribuant à la protection contre les méfaits de la pollution urbaine.

L'application est très agréable car le produit sent très bon et il glisse parfaitement sur les lèvres. Son odeur est très gourmande et addictive. Son embout mousse permet une bonne application et un rendu homogène.

Une fois posé, ce produit est très confortable grâce à son pouvoir hydratant. Sa texture est très légère et délicate. Le rendu est aussi très naturel, il teinte joliment les lèvres et les sublime. 

Ces produits Milky Boost sont donc parfaits pour réaliser un joli maquillage très léger et naturel pour le teint et les lèvres. J'aime beaucoup le rendu de ce duo ! Il s'agit de deux très belles découvertes que je vous conseille si vous souhaitez un maquillage très frais et naturel !


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram