Je teste les nouveautés makeup My Clarins !

20:42:00

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir les nouveautés maquillage de My Clarins par l'intermédiaire de la plateforme Hivency. Autant vous dire que j'étais aux anges car j'adore cette marque de soin pleine de peps destinée aux jeunes femmes (et jeunes hommes) ! J'ai l'habitude d'acheter régulièrement la crème de jour Re-boost et le gommage Re-move, deux valeurs sûres pour moi, mais je n'avais jamais encore jamais testé son makeup. Je me suis donc jetée dessus dès que j'ai reçu le colis.

J'ai reçu quatre beaux produits colorés, parfaits pour le printemps et l'été ! Il s'agit de produits issus d'une collection maquillage complète My Clarins disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora, en boutiques Clarins et sur Clarins.fr ! 

My Clarins a imaginé une collection makeup à son image: fun, fraiche et ultra agréable à utiliser. Cerise sur le gâteau, cette gamme est vegan, eco-friendly et healthy, chaque produit contenant un ingrédient naturel phare dans sa formule. C'est parti pour les présentations !

My lovely gloss - 01 Pink in love

Premier produit de cette jolie collection, un très beau gloss ultra-lumineux et bien brillant. Le point fort du produit: de l'huile de canneberge bio nourrissant les lèvres.

Ce gloss existe dans deux couleurs: 01 Pink in love, que j'ai reçu, et 02 Peach it up. Autant vous dire que le choix a été difficile car ces deux teintes sont superbes !

Ce produit s'applique très facilement, glisse parfaitement sur les lèvres et les colore instantanément. La pigmentation est très bonne et le fini très confortable. Ici, pas de texture collante désagréable, il se fait oublier tant il est agréable à porter. Il s'estompe joliment au fil des heures, c'est un bon point ! Une petite retouche entre midi et deux et c'est reparti !

Les lèvres sont repulpées, nourries et joliment mises en valeur, j'adore !

My Sweety Balm

On reste dans les produits pour les lèvres avec ce baume que je ne quitte plus depuis deux semaines ! Enrichi en beurre de cacao bio, il nourrit intensément les lèvres.

Ce baume révélateur de couleur permet de joliment teinter les lèvres. Sa couleur rosée est très naturelle est très facilement portable au quotidien. Je le trouve parfait pour tous les jours ! 

Le fini brillant permet de repulper les lèvres et son pouvoir nourrissant le rend très agréable à porter. Il a trouvé sa place dans mon sac à main et je l'utilise toute la journée. Comme pour le premier produit, je valide totalement !

My little blush - 01 Better in pink

Etant une grande amatrice de blushs, il s'agit du premier produit que j'ai essayé quand j'ai reçu mon colis. J'ai longtemps appliqué des blushs en poudre et depuis 2/3 ans maintenant j'applique la plupart du temps des blushs crèmes, j'avais donc hâte de tester celui-ci. Dès l'ouverture j'ai été conquise, regardez cette merveille !

Ce joli blush est enrichi en huile de coco bio permettant de nourrir et protéger la peau. Il existe en deux teintes, le 01 Better in pink que je possède, et le 02 Peach Vibes qui est juste sublime elle aussi. Encore une fois, gros gros dilemme lors du choix des teintes tant elles sont canons !

Ce petit blush est ultra-pratique à utiliser. Pour ma part, je ne m'encombre même pas d'un pinceau, je l'applique directement aux doigts en tapotant doucement ma pommette. Le blush glisse bien et sa couleur est modulable: il peut être très naturel pour un makeup de jour printanier ou plus soutenu. J'aime le porter de ces deux façons selon mon humeur.

Le blush tient très bien toute la journée et donne tout de suite bonne mine. Gros coup de coeur pour ce produit. Je pense même m'offrir la teinte 02 qui me fait elle aussi très très envie !

My Shimmer Drops - 01 Pink shine

Dernier produit mais pas des moindres croyez-moi ! Ce fluide enlumineur est une merveille ! 

Formulé avec des baies de Goji bio énergisant la peau, il donne un très bel éclat à la peau. Ses nacres sont superbes et se marient avec tous les maquillages.

Ce que j'aime particulièrement avec cet highlighter, c'est qu'il est très facile à appliquer et très naturel. Je le travaille aux doigts et, grâce à sa texture légère, j'obtiens pile le résultat que je souhaite.

Ayant souvent la main trop lourde avec ce genre de produits, j'apprécie particulièrement son côté ultra-glowy mais ultra-léger. Il donne instantanément un coup d'éclat à la peau sans faire "too much". 

Parfait pour les beaux jours, je n'applique plus que lui depuis que je l'ai reçu. Je trouve que l'highlighter et le blush se complètent à merveille pour faire un teint sublime et très frais.

Je vous mets ci-dessous deux photos swatch des produits: l'une prise à l'intérieur et l'autre au soleil. Regardez ces couleurs et ces textures !

Vous l'aurez compris, c'est un sans faute ! Je suis totalement emballée par les quatre produits que je porte quotidiennement depuis un peu plus de deux semaines. Ultra-faciles à appliquer, ils permettent de faire un maquillage naturel, glowy et très lumineux. Je sais déjà qu'ils vont m'accompagner tout l'été.

Gros coup de coeur pour cette gamme, je vous la recommande chaudement pour un maquillage naturel et coloré ! Voici où vous pouvez les retrouver :

My lovely gloss : ici / My sweety balm : ici  / My little blush : ici  / My shimmer drops : ici


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram