Je teste la coloration Garnier Belle Color 5 Blond foncé naturel : mon avis !

10:20:00

Je vous retrouve aujourd’hui pour un court article sur le shampoing colorant Belle Color de Garnier. Je ne comptais pas faire de revue à ce sujet mais je me dis que quelques photos avant/après de la coloration peuvent aider certaines femmes à faire leur choix entre différentes nuances.



Mes cheveux sont châtains clairs et j’utilise une coloration «définitive » pour la première fois. J’ai choisi la teinte 5 blond foncé naturel de la gamme Belle Color de Garnier car je souhaitais un résultat très proche de la couleur de base.

La coloration est très simple à faire, tout est parfaitement bien expliqué. Le shampoing colorant se rince bien et la crème de soin permet de démêler et nourrir les cheveux en profondeur.

Dès le séchage, les cheveux sont doux, légers et très brillants !

Je suis vraiment très contente du résultat. La couleur est très belle et donne de jolis reflets à mes cheveux. Peu de personnes dans mon entourage ont vu que j’avais coloré mes cheveux car cette couleur correspond parfaitement à ma couleur naturelle.

Ayant naturellement des mèches blondies par le soleil, la coloration me permet de garder ce léger balayage naturel, je suis ravie !

Voici les avant/après sans aucun filtre pour que vous puissiez bien vous rendre compte de la couleur :


Je suis donc très contente du résultat ! Même sans brushing, mes cheveux sont ultra brillants. La couleur est très naturelle et très jolie.

Sur ces photos prises à l'extérieur, je trouve que le résultat est quand même plus "chaud" qu'en réalité. Ce côté cuivré (presque roux) n'est pas aussi prononcé qu'en photo.

Je suis donc ravie et je suis certaine de refaire cette couleur qui me plait beaucoup ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram