Des cheveux plus beaux grâce à Luxéol !

12:21:00

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter de nouveaux produits d'une marque que j'aime beaucoup : Luxéol. J'ai la chance de découvrir les produits de cette marque depuis un an maintenant et je ne suis jamais déçue.

Tout d'abord, un petit point sur mes cheveux s'impose. Ils sont très longs, très très fins, sans beaucoup de volume et j'ai assez peu de matière (beau tableau, je sais !). J'essaie donc de tester beaucoup de produits, beaucoup de soins me permettant d'en prendre soin au maximum.


J'ai eu la chance de recevoir trois beaux produits offerts par Luxéol via la plateforme Hivency pour chouchouter mes cheveux : le Shampoing Réparateur, le Programme pousse croissance et fortification et enfin l'huile sèche corps et cheveux Luxéol. 

Le shampoing réparateur Luxéol


Ce shampoing réparateur est destiné aux personnes ayant les cheveux secs, abîmés et cassants, autrement dit mes cheveux en ce moment. Je commence à bien m'exposer au soleil et mes cheveux n'apprécient pas trop.


Ce shampoing est formulé avec de la Kératine, du beurre de Karité et de la Provitamine B5 pour réparer les cheveux, les nourrir et les protéger. 

A l'application, il sent divinement bon comme tous les autres soins de la marque. Un seul shampoing suffit pour moi car il a un très bon pouvoir lavant. Il mousse bien et se rince parfaitement.

 

Dès le rinçage je sens que mes cheveux sont très doux et qu'ils ne s'emmèlent pas. Une fois secs, mes cheveux sont brillants et légers. Ce shampoing nourrit mes cheveux fins sans les aloudir. Je remarque aussi qu'il ne me graisse pas le cuir chevelu.
J'aime beaucoup ce shampoing qui me fait de jolis cheveux. J'avais testé le masque de la même gamme l'an dernier et je l'avais adoré. Il faudrait que je le rachète pour l'utiliser juste après le shampoing, je suis sûre que l'effet sur mes longueurs sera encore plus bluffant !

Le programme Luxéol Pousse, croissance et fortification


A chaque changement de saison, je vois que mes cheveux tombent un peu plus et qu'ils ont besoin d'un petit coup de boost. Ce programme tombe à pic et va me permettre de les stimuler.


Avant toute chose, j'ai regardé la composition de ces gélules et elle m'a convaincue. En effet, elle est très clean car elle sont formulée avec des plantes, des vitamines et minéraux. Elle contienne:

- de la roquette : elle stimule le bulbe capillaire et favorise la pousse des cheveux
- de la prêle des champs : elle améliore l'état des cheveux, les fortifie et favorise leur croissance
- du cuivre : il contribue à la pigmentation normale des cheveux
- de la vitamine B8 : qui contribue au maintien des cheveux normaux
- du sélénium : qui contribue lui aussi au maintien des cheveux normaux
- du zinc : élément très connu pour ses bienfaits pour la peau et les cheveux, il contribue lui aussi au maintien des cheveux normaux


Il suffit d'une gélule par jour à prendre lors d'un repas avec un grand verre d'eau. Pour ma part, je les prends le matin pour ne pas les oublier. Il n'existe aucune contre-indication, mais il ne faut cependant pas dépasser la dose journalière recommandée : une seule gélule par jour.


Concernant les résultats, il est encore un peu tôt pour vous faire un retour. En tout cas je trouve mes cheveux plus brillants et plus doux en ce moment, les gélules commencent peut-être à faire effet.

L'huile sèche corps et cheveux Luxéol


Voici un produit que j'avais particulièrement envie de tester tant j'ai vu de copines bloggeuses/instagrammeuses vanter ses mérites. Il fallait que je le teste moi aussi !


Cette huile sèche contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle dont des huiles d’argan, d’avocat et de rose musquée. L'alliance de ces huiles permet de nourrir, d'hydrater et d'adoucir le corps et les cheveux. Cette huile sent divinement bon et l'application est très agréable.


J'utilise cette huile tous les matins sur ma peau, surtout lorsque je porte des jupes ou des petites robes d'été. Je trouve qu'elle permet de satiner très joliment les jambes, les bras et le décolleté sans effet gras. Je sens ma peau bien nourrie tout au long de la journée.


Sur les cheveux, j'utlise cette huile de deux façons. Le matin j'utilise une pulvérisation que j'applique sur mes longueurs et mes pointes. Cette huile sèche permet de les adoucir et les nourrir. Elle facilite aussi le coiffage et embellit mes cheveux.

Certains soirs, j'applique plusieurs pulvérisations sur mes longueurs et mes pointes puis j'attache mes cheveux. L'huile nourrit et hydrate mes cheveux durant la nuit. Au réveil, je les lave normalement. Lors du séchage, je sens mes cheveux plus doux et bien hydratés. Grâce à cette huile ils sont plus brillants et ont l'air en meilleure santé !


Je prends donc beaucoup de plaisir à utiliser ces produits Luxéol et je vois déjà des résultats sur mes cheveux. Je suis particulièrement heureuse d'avoir pu tester l'huile sèche pour le corps et les cheveux que j'applique quotidiennement, c'est une très jolie découverte ! 

Si ces produits vous tente aussi, voici où vous pouvez les retrouver :
Le shampoing réparateur : https://bit.ly/3bpxZKM
Le programme Pousse, croissance et fortification : https://bit.ly/2STGGGP
L'huile sèche corps et cheveux : https://bit.ly/2LhHCAT



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram