Je passe mon été avec Nivea Sun !

15:43:00

Si vous lisez régulièrement mon blog ou si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je vis sous le soleil de Montpellier et que bronzer est l'une de mes activités préférées dès fin mars !

Si adolescente j'étais très bête et que je m'exposais sans protection solaire ou pire avec de l'huile pour bronzer très vite, je sais aujourd'hui à quel point il est important de protéger sa peau du soleil.

Lorsque la plateforme Hivency a proposé de tester deux produits Nivea Sun, j'ai tout de suite candidaté car j'utilise leurs produits et leurs protections solaires depuis des années. Pour preuve, j'avais acheté dès la fin du mois de mars un spray Dry Touch indice 50 de la marque afin de pouvoir commencer à prendre des couleurs en plein confinement.


Je fais donc confiance à Nivea tous les étés pour protéger ma peau et j'étais curieuse de tester ces nouveaux produits. J'ai eu la chance de recevoir le Gel-crème protect and dry touch FPS 30 et leur baume nourrissant après-soleil hydratant.

Sitôt reçus, sitôt testés à la plage et à la piscine. Après plusieurs semaines de test et de séances de bronzage, voici mon avis !

Nivea Sun Gel Crème Protect & Dry Touch FPS 30


Lors de chaque exposition, j'applique donc cette protection solaire indice 30 généreusement sur tout mon corps.


L'application est très agréable: la texture gel-crème s'étale très facilement et le produit pénètre rapidement sur la peau. Le produit laisse un effet frais sur la peau des plus appréciable en ce moment avec cette forte chaleur ! Une fois appliquée, la protection solaire ne colle pas et ne laisse pas d'effet blanc. La sensation est vraiment légère et les grains de sable ne collent à la peau. Un vrai bon point !

Lors des expositions, j'applique régulièrement le produit afin d'être bien protégée. De même après chaque bain.

J'aime beaucoup cette protection solaire qui a un effet "invisible" sur la peau tout en la protégeant efficacement. Je n'ai pris aucun coup de soleil et j'ai joliment bronzé, malgré l'indice 30 (ce qui était impossible selon moi quand j'étais ado...).


Lorsque je me douche le soir, je ne sens pas le produit. Certaines protections solaires ont un effet gras que l'on sent jusque sous la douche, ce n'est pas le cas ici. Je me savonne normalement et le produit s'enlève facilement. Un autre bon point !

Après la douche, j'applique le baume après-soleil.

Nivea Sun Baume nourrissant après-soleil hydratant


Une fois la peau séchée, j'applique donc le baume nourrissant Nivea Sun.

Appliquer un baume après-soleil et hydrater sa peau était une chose que je ne faisais pratiquement jamais étant ado (j'avais décidément tout faux à l'époque...). Je sais aujourd'hui qu'appliquer un baume après-soleil permet de réhydrater en profondeur la peau et de limiter les dégâts causés par les UV. Cela permet aussi d'avoir un beau bronzage et de le garder plus longtemps !


Ce baume nourrissant est formulé avec de l'aloe vera d'origine naturelle. Cet ingrédient est bien connu pour réhydrater l'épiderme et soulager les brûlures, le retrouver dans ce soin n'est donc pas étonnant. Il va permettre de réhydrater la peau en profondeur !

La texture de ce baume est très agréable et s'applique très facilement sur la peau. Comme tous les produits soins Nivea, l'odeur est aussi très agréable. Appliqué sur la peau, le soin laisse un effet frais et pénètre très vite. Je l'applique en massant ma peau avec des mouvements circulaires et elle le "boit" très vite. Je peux ensuite m'habiller sans effet collant.

J'utilise ce baume hydratant depuis plusieurs semaines, le format de 300ml étant généreux, le produit dure longtemps.
 

Immédiatement, je sens ma peau plus confortable. Elle ne tiraille pas et je la sens apaisée. Je constate que ma peau est bien hydratée et que je garde un joli bronzage plus longtemps !


Je suis donc vraiment ravie d'avoir pu découvrir ces deux beaux soins qui m'accompagnent à la plage et à la piscine depuis quelques semaines déjà ! Je vous les recommande si vous n'avez encore jamais testé la marque Nivea Sun, ils sont faciles et agréables à utiliser et ils permettent de limiter efficacement les dégâts causés par le soleil. Une jolie découverte donc !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, vous pourrez les retrouver par ici:
Le Gel-crème protect and dry touch FPS 30 : https://bit.ly/31mFj8K
Le baume nourrissant après-soleil hydratant : https://bit.ly/31jogED


 #niveaestla #niveasun



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram