Unboxing : La box bijoux Emma&Chloé - Juillet 2020

17:10:00

Ce mois-ci encore j'ai eu la chance de recevoir une box que j'adore : la box bijoux Emma&Chloé. J'avais déjà eu la chance de recevoir trois de leurs box par l'intermédiaire d'Hivency que je vous avais présenté sur le blog et sur Insta.

J'avais hâte de recevoir la box de juillet car les trois premiers bijoux m'avaient beaucoup plu. Elle s'est un peu fait attendre mais la voici enfin !


Pour la petite histoire, la box Emma et Chloé proposait de découvrir de talentueuses créatrices françaises chaque mois depuis 2012. En décembre 2017, l'Atelier Emma et Chloé voyait le jour. Tous les bijoux proposés chaque mois sont maintenant crées dans leur atelier parisien comptant aujourd'hui plus de 300 pièces ! 

La box Emma et Chloé propose donc chaque mois de découvrir en avant-première et à un tarif privilégié une création de l'Atelier. Ce concept est plus qu'avantageux car, ce mois-ci par exemple, la box coute 25 euros alors que le bracelet en vaut 65 !

Le jonc Acia - Collection Les adorées


Comme chaque mois, la box Emma&Chloé est très belle et le bijou est accompagné d'un petit magazine à feuilleter. Le jonc du mois de juillet est présenté dans un très joli pochon. Comme à chaque fois, on sent tout de suite que l'on est dans un univers très raffiné et élégant. C'est aussi pour cela que j'adore cette box.


Le bijou de ce mois-ci est un joli jonc, choisi en doré pour ma part, proposé en trois coloris de pierres fines : nacre, amazonite ou turquoise. Le hasard fait bien les choses car j'ai reçu la pierre nacrée, ma préférée des trois ! Le bracelet en laiton est doré à l'or fin 750/1000 ème et est torsadé ce qui lui donne un côté rétro très sympa.


Je trouve ce jonc très joli, fin et facile à mettre au quotidien, été comme hiver. Il fait son petit effet porté seul mais je l'aime encore plus porté en accumulation avec d'autres jonc dorés. Je l'ai reçu cette semaine et je l'ai aussitôt porté et adopté ! Sur ma peau dorée cet été, il ressort encore plus.


J'ai le poignet très fin et j'ai eu un peur en découvrant ce bijou car il me paraissait un peu grand. En le réglant et en le mettant un peu plus haut sur l'avant-bras il ne bouge plus du tout, je ne risque donc pas de le perdre. 


Je suis donc vraiment ravie d'avoir recevoir ce jonc qui ne me quitte plus depuis quelques jours !


Emma&Chloé vous propose le code promo LABOXJUILLET vous offrant 30% de remise sur votre abonnement 1 mois ou 3 mois, hors frais de port, pour recevoir un bijou d'une valeur comprise entre 50€ et 100€. Il est valable jusqu'au 05 août 2020, dépêchez-vous si le jonc Acia vous plait !

Envie de craquer, rendez-vous sur le site en cliquant par ici : https://bit.ly/2BjWP2U



#emmaetchloe #osezlaboxdecreateur


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram