Je découvre (enfin) la Gretel Box ! Voici mon avis

15:19:00

Cela fait quelques années que j'entends parler de la Gretel Box. Je vois passer des articles de blog et des vidéos YouTube à ce sujet et, en tant que fan de box, je me disais qu'il fallait que je la teste. Finalement c'est grâce à la plateforme Hivency que j'ai enfin pu découvrir cette box ! 

Les box Gretel Box proposent chaque mois de découvrir 5 snacks gourmands et originaux qui peuvent se déguster au bureau, avant le sport ou à n'importe quelle heure de la journée. Proposant des recettes healthy, ces snacks permettent de se faire plaisir sans culpabiliser.


Le gros plus de la box est qu'elle est entièrement personnalisable : il est possible, chaque mois, de choisir les 5 snacks que l'on souhaite recevoir. Pas de mauvaise surprise donc ! On peut choisir, par exemple, du maïs grillé spicy, des rochers chocolat noir peanut, du pop corn chocolat, du granola aux fruits bio, des baies de Goji ou encore des crackers thaï... Autant dire que nous avons l'embarras du choix !


Pour nous aider à choisir, nous pouvons découvrir chaque recette dans le détail ainsi que ses valeurs énergétiques et nutritionnelles.C'est très chouette !

Ma Gretel Box de Février 2020


J'ai eu la chance de recevoir 5 snacks gourmands que je me suis empressée de goûter (eh oui, dur dur la vie de blogueuse ^^). J'ai reçu un mélange de fruits au yaourt, des crackers de riz poivre et sésame (oh mon dieu que c'est bon !), des crackers quinoa et fleur de sel, des crispy chocolat blanc et des noix de pécan au chocolat. Je vous le dis tout de suite, ces snacks sont aussi bons les uns que les autres !


Moi qui suis plutôt plus salé que sucré, je me régale de grignoter mes snacks au yaourt et au chocolat ! Il faut dire que je suis une grande grignoteuse, cette box est donc parfaite pour moi. 

Je me fais un petit mélange de ces snacks que j'emporte au travail et que je mange en travaillant à mon ordi. Je fais des jaloux autour de moi ! 


Niveau quantité, chaque petit paquet est bien garni, nous pouvons donc déguster ces snacks sur plusieurs jours. Si vous êtes comme moi et que vous n'arrivez pas à vous contrôler ils ne feront pas long feu ahah!

Parlons prix, cette box coûte 17,90 € pour un abonnement mensuel, 52 € pour un abonnement de 3 mois, 95 € pour 6 mois et 180 € pour 1 an de box. La box reste donc à peu de choses près dans les tranches de prix des box beautés que j'ai l'habitude de commander.


Si vous souhaitez tester cette box, voici le code promo : DELICE15. Il vous permet de bénéficier de 15% de réduction sur tous les abonnements.

Cette box est une jolie découverte pour moi, je suis ravie d'avoir pu la tester ! Je pense sincèrement acheter de nouveaux snacks afin de les tester car j'ai adoré ceux-ci. Sans mention spéciale pour les crackers au poivre que j'ai juste dévoré tant ils étaient bons ! Je les mettrai dans ma box direct la prochaine fois.


Connaissez-vous la Gretel Box ?


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram