La box Emma et Chloé de Janvier 2020 : une réussite !

09:15:00

Ces derniers mois j'ai eu la chance de recevoir deux beaux bracelets de la part d'Emma et Chloé que je ne quitte plus. Cette semaine, j'ai reçu la box de janvier grâce à la plateforme Hivency. J'en suis ravie car le bijou est juste magnifique !


Pour la petite histoire, la box Emma et Chloé a été créée en 2012 et proposait de découvrir de talentueuses créatrices françaises chaque mois. En décembre 2017, l'Atelier Emma et Chloé voyait le jour. Tous les bijoux proposés chaque mois sont maintenant crées dans leur atelier parisien comptant aujourd'hui plus de 300 pièces ! 
La box Emma et Chloé propose donc chaque mois de découvrir en avant-première et à un tarif privilégié une création de l'Atelier. Ce concept est plus qu'avantageux car, ce mois-ci par exemple, la box coute 25 euros alors que le bijou en vaut 59 ! Elle vaut donc vraiment le coup ! 

Le collier Eros - Collection Empreinte


Ce mois-ci j'ai eu la surprise de recevoir ce magnifique collier doré de la collection Empreinte. Je suis plus que ravie car je trouve ce collier superbe, c'est totalement le style de bijou que j'aime porter au quotidien.

Ce jonc en laiton doré à l'or fin 750/1000 ème est très raffiné et élégant. Je l'ai reçu mercredi et je l'ai porté dès le lendemain pour aller au travail avec un pull décolleté en V. Le résultat était très joli grâce à l'effet "dentelle" du bijou qui a féminisé un peu plus mon look. Il me tarde aussi de le porter cet été avec mes petits hauts et mes petites robes.


J'apprécie le fait qu'on puisse le régler à la longueur que l'on souhaite : on peut le porter près du cou, au milieu de la poitrine ou plus bas vers le décolleté. Sur la photo je le porte au deuxième cran mais j'aime aussi le porter un peu plus bas.


Dernier point positif, la box nous laisse la possibilité de choisir la couleur du bijou : doré ou argenté. C'est un point très important pour moi qui ne porte que du doré, été comme hiver !


Comme chaque mois, le bijou est accompagné d'une petite revue mettant en avant les pièces phares de l'Atelier Emma et Chloé.

Je suis donc conquise par la box du mois ! Ce bijou est sublime, je vais le porter très souvent !

Si la box vous tente, rendez-vous sur le site Emma et Chloé : http://bit.ly/35pbhR6

Bon plan : avec le code LABOXJANVIER vous bénéficiez de 10€ de remise sur les abonnements 1 mois et 3 mois, soit la première Box à 15€ hors frais de port, pour recevoir un bijou d'une valeur comprise entre 50€ et 100€ ! Vous avez jusqu'au 21 février 2020 pour en profiter. 
#emmaetchloe #osezlaboxdecreateur

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram