Mon avis sur le shampoing et l'après-shampoing réparateurs de Luxéol !

17:13:00

Je n'en finis pas de découvrir les beaux produits Luxéol ! Après les deux masques que je vous présentais ici et que j'adore, voici deux nouveaux produits capillaires que je teste depuis quelques semaines : le shampoing et l'après-shampoing réparateurs Luxéol.


J'ai tellement aimé les deux masques de la marque que j'avais hâte de tester ceux-ci ! En ce moment, je trouve que mes cheveux sont plus jolis et moins abimés. Je pense que les compléments alimentaires Luxéol et les masques de la marque font leur petit effet. Maintenant qu'ils vont mieux, je veux qu'ils restent jolis ! Je pense que ces deux soins sont parfaits pour m'aider à les maintenir en bonne santé.

Le shampoing réparateur Luxéol


Ce shampoing s'adresse aux personnes ayant les cheveux secs, abîmés et cassants. Il est formulé avec de la Kératine, du beurre de Karité et de la Provitamine B5 pour réparer les cheveux, les nourrir et les protéger. 

Je me lave les cheveux tous les deux jours et je l'utilise avant l'après-shampoing de la même gamme. Comme tous les soins Luxéol, ce shampoing sent très très bon. J'adore l'odeur de ces produits !


Le shampoing mousse bien et se rince très facilement. Un seul shampoing suffit car ce produit a un bon pouvoir lavant. 

Je sens rien qu'au toucher que le shampoing nourrit mes cheveux. Je les sens plus doux instantanément. Moi qui ai les cheveux qui peuvent assez vite regraisser, je constate qu'il nourrit mes cheveux sans les alourdir et les faire graisser plus vite ! Je n'ai pas besoin de laver mes cheveux plus fréquemment.

Après avoir appliqué et rincé le shampoing, j'utilise l'après-shampoing de la même gamme.

L'après-shampoing réparateur Luxéol


Tout comme le shampoing, ce soin a été pensé pour les cheveux secs, cassants et abîmés. On retrouve du beurre de karité dans sa formule et des extraits d'algues rouges. Ces deux ingrédients vont permettre de nourrir, protéger et réparer les cheveux en profondeur.


J'utilise cet après-shampoing dans ma douche sur cheveux essorés. Je le laisse agir quelques minutes sur mes longueurs et mes pointes avant de le rincer. 

Ce soin sent lui aussi très bon et est très agréable à utiliser. Il démêle parfaitement mes cheveux sans les alourdir.

Une fois mes cheveux secs, je constate qu'ils sont plus beaux et plus doux. Ils sont brillants et ont vraiment l'air en bonne santé.


Utilisés en même temps, je vois une belle différence sur mes cheveux. Je les trouve vraiment plus jolis et soyeux. Je sens qu'ils sont bien nourris ! 

Ces deux produits sont donc parfaits pour prendre soin de mes cheveux au quotidien. Ils me permettent de les nourrir en profondeur et de retarder ainsi l'apparition de fourches. 


Je suis encore une fois totalement satisfaite par l'utilisation de ces soins Luxéol qui devient, à chaque test, l'une de mes marques capillaires favorites !

Vous pouvez retrouver ces deux soins sur le site Luxéol :
Le shampoing réparateur : http://bit.ly/2qy1dWA
L'après-shampoing réparateur : http://bit.ly/2PpJmcQ

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram