Mon avis sur les ampoules ultra-concentrées du Laboratoire SVR !

09:07:00

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir trois superbes produits de la marque Labo SVR par l'intermédiaire de la plateforme Hivency.

SVR était une marque que je connaissais et que j'appréciais déjà beaucoup. En effet, j'utilise depuis plusieurs mois leur crème Cicavit+ qui est juste parfaite après mes séances d'épilation laser ! (il faut d'ailleurs que je vous fasse un article sur l'épilation laser, vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé sur Insta !)

Les laboratoires SVR sont français, indépendants et ont été créés par Simone et Robert Véret. Ils élaborent des soins innovants vendus dans les pharmacies et parapharmacie, en France comme à l'étranger.


J'étais absolument ravie de recevoir trois belles ampoules qui répondent à des problèmes de peau que je peux rencontrer. Chaque ampoule est ultra-concentrée en actifs et cible trois problématiques différentes : la déshydratation, le grain de peau irrégulier et le manque d'éclat. Elles donnent un véritable shot de soin à la peau et promettent de la sublimer dès le septième jour d'utilisation.

Je teste ces trois ampoules depuis que je les ai reçues, il est temps de vous donner mon avis.

Présentation et utilisation des trois ampoules


Ces jolies ampoules se présentent dans des petits flacons, comme les sérums. Leur pipette permet de parfaitement doser la quantité de soin que l'on souhaite apporter à sa peau.


Ces ampoules peuvent s'utiliser de différentes manières : comme un sérum sous notre crème ou directement mélangées à notre soin. Dans les deux cas, 2/3 gouttes suffisent ! Les trois soins s'appliquent facilement et pénètrent rapidement dans la peau.


On peut les utiliser en cure et selon ses besoins : utiliser toute une semaine la même ampoule, en appliquer une le matin et une autre le soir etc. Ces ampoules nous permettent de répondre aux besoins de notre peau d'un jour sur l'autre et j'adore ça !

L'ampoule A - [A] Ampoule Lift


Cette ampoule lissante et anti-rides est destinée aux peaux irrégulières (pores dilatés, rides apparentes, défauts cutanées, rougeurs, tâches...).

Cette ampoule est ultra-concentrée en vitamine A (rétinol à 0.3%) qui permet de retexturiser la peau et la lisser. Le rétinol est ici à sa dose maximale recommandée en cosmétique : ce soin est donc un véritable shot pour la peau qui va la transformer très vite !


Cette ampoule répond à plusieurs problématiques que je rencontre : les pores dilatés et les tâches dues aux petites imperfections qui apparaissent de temps en temps sur mon visage.

J'applique ce soin une fois par jour, le plus souvent le soir sous ma crème de nuit. Cette ampoule a une texture lactée qui s'applique très bien sur le visage.

Depuis que je l'utilise, je sens ma peau plus lisse et plus douce. Mes petites irrégularités, notamment mes tâches, s'estompent plus rapidement. En effet, une trace de bouton mettra environ 2/3 jours à partir lorsque j'utilise ce soin, ce qui est très rapide !

Je trouve aussi ma peau plus jolie. Mes pores sont toujours visibles mais il me semble bien voir une petite amélioration.

Enfin, je n'ai pas encore de rides mais je suis contente de me dire que ce produit prévient le vieillissement cutané et régénère l'épiderme. J'aime me dire qu'il va peut être retarder leur apparition !

L'ampoule B3 - [B3] Ampoule Hydra


Cette ampoule hydratante s'adresse aux peaux normales à très sèches. Elle convient aussi aux peaux mixtes et déshydratées comme la mienne. Cette ampoule peut selon moi s'utiliser dès la petite vingtaine pour hydrater intensément la peau et prévenir le vieillissement cutané.

Cette ampoule est formulée avec de la vitamine B3 concentrée à 5% et un trio d'acides hyaluroniques. De ce fait, elle va hydrater la peau en profondeur, la repulper et combler les ridules de déshydratation.


Elle convient elle aussi parfaitement à ma peau. En effet, les températures ont bien baissé depuis quelques jours sur Montpellier et le vent souffle fort. Résultat : ma peau manque d'hydratation, elle tiraille et elle pèle même en dessous de mon nez (vive les rhumes).

J'applique cette ampoule une ou deux fois par jour, selon l'état de ma peau. Je l'applique elle aussi directement sur ma peau nettoyée au dessous de mes crèmes. L'effet est immédiat car ma peau ne tiraille plus. Je la sens tout de suite plus confortable.

Au bout de quelques jours, j'ai pu constater que ma peau était plus jolie. Elle est plus douce et je la sens hydratée. Mes zones de sécheresse vont bien mieux et je constate aussi que mon fond de teint a un plus joli rendu depuis que ma peau est bien hydratée !

L'ampoule C - [C] Ampoule Anti-Ox


Destinée aux peaux manquant d'éclat, cette ampoule va prévenir l'oxydation de la peau, détoxifier le teint et lui donner un joli coup de boost.

Pour cela, la vitamine C présente dans ce soin a été optimisée et concentrée à 20%. Elle va permettre de stimuler la production de collagène, d'uniformiser et d'illuminer le teint.


Cette ampoule me correspond aussi car je suis fatiguée en cette fin d'automne et cela se voit sur ma peau. Elle est terne, mes traits sont tirés et j'ai assez mauvaise mine depuis que mon bronzage est parti...

J'applique cette ampoule le matin et/ou le soir. Comme pour les deux précédentes, la texture de ce soin permet de l'appliquer très facilement. Il glisse bien sur la peau et pénètre rapidement. J'applique ensuite mes crèmes de jour ou de nuit habituelles.

Cette ampoule aussi agit contre le vieillissement cutané et retardera, je l'espère, l'apparition de mes premières rides !

Au bout de plusieurs semaines d'utilisation, je trouve que ma peau s'est repulpée. L'ampoule permet elle aussi à mes tâches et traces d'acné de partir plus vite. Appliquée le matin, je trouve que cette ampoule donne un petit effet bonne mine (des plus appréciables en ce moment). 


Après plusieurs semaines de test, je peux donc dire que je suis conquise par ces trois ampoules. Elles sont toutes les trois très agréables à utiliser mais surtout, elles sont efficaces !

Leurs effets se constatent très vite, je sens déjà ma peau plus lisse, plus douce et plus confortable. Elle est bien hydratée et plus jolie.

C'est donc un sans faute pour ces trois soins, trois jolies découvertes que j'ai déjà recommandé à ma soeur et à ma mère et que je vous conseille de tester vous aussi.


Connaissez-vous ces ampoules SVR ?







You Might Also Like

0 commentaires

Instagram