La box Emma et Choé - Septembre 2019

17:32:00

Je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui le contenu de ma toute première box Emma et Chloé ! 

Vous le savez sûrement, j'adore les box beauté mais je n'avais encore jamais tenté une "box bijoux". Ce n'est pourtant pas l'envie qui en manquait. Sur Instagram et Youtube j'aime regarder le contenu de cette box depuis des mois voire des années mais je n'avais pas osé franchir le pas.

Quand j'ai vu qu'Hivency proposait de découvrir la box de septembre 2019, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée d'enfin la tester.


Première chose qui m'a plu, Emma et Chloé nous demande si l'on préfère un bijou doré ou argenté. C'est vraiment un point essentiel pour moi qui ne porte jamais d'argent. Le test commençait déjà bien !

La box Emma et Chloé


Créée en 2012, la box Emma et Chloé proposait de découvrir de talentueuses créatrices françaises chaque mois. En décembre 2017, l'Atelier Emma et Chloé voyait le jour. Tous les bijoux proposés chaque mois sont maintenant crées dans leur atelier parisien comptant aujourd'hui plus de 300 pièces ! 

La box Emma et Chloé propose donc chaque mois de découvrir en avant-première et à un tarif privilégié une création de l'Atelier. Ce concept est plus qu'avantageux car, ce mois-ci par exemple, la box coute 25 euros alors que le bijou en vaut 55 !

Le Jonc Hestia - Septembre 2019


J'ai donc eu la jolie surprise de recevoir ce beau jonc portant le nom de Hestia. Je ne pouvais pas tomber mieux car j'adore les joncs ! J'adore les porter en accumulation, je trouve ça très joli. J'étais donc ravie !


La box Emma et Chloé est très belle et le bijou est accompagné d'un petit magazine agréable à feuilleter. Le bijou est présenté dans un très joli pochon pour ne pas qu'il s'abîme. Lorsque l'on ouvre la box, on sent tout de suite que l'on est dans un univers très raffiné et élégant.

Ce jonc en laiton est doré à l'or fin 750/1000 ème. Il est issu de la collection "Les Hédonistes" inspirée de l'Orient. La pierre noire en forme de goutte est facettée pour capter les rayons de lumière et mettre en valeur le bracelet.


Je trouve ce jonc est joli, très fin et très facile à mettre au quotidien, été comme hiver. Il correspond parfaitement aux bijoux que je peux porter tous les jours : simples mais élégants.
J'ai le poignet très fin mais en le réglant il ne bouge plus sur mon avant-bras, je ne risque donc pas de le perdre. Je l'ai reçu cette semaine et je l'ai aussitôt porté : j'ai eu de nombreux compliments sur ce bracelet. 

Je suis donc vraiment ravie d'avoir recevoir ce jonc qui ne me quitte plus depuis quelques jours. Il me plait beaucoup et je pense craquer pour cette box les prochains mois. En effet, je me suis rendue sur le site Emma et Chloé afin de regarder leur collection et de nombreux bijoux me plaisent. C'est l'occasion de faire de belle découvertes !


Voici le lien vous menant vers le site Emma et Chloé si vous souhaitez tenter vous aussi l'aventure : http://bit.ly/2ZPC2i9

La marque vous propose d'ailleurs un joli code promotionnel : LABOXCREATEUR .
Ce code offre 10€ de remise sur les abonnements 1 mois et 3 mois, soit la première Box à 15€ hors frais de port, pour recevoir un bijou d'une valeur comprise entre 50€ et 100€. Il est valable jusqu'au 30 octobre 2019.

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram