Mes favoris de l'été 2014 !

16:53:00

Vu la chaleur qu'il fait chez moi en ce moment on ne le dirait pas mais c'est la fin de l'été ou en tout cas la fin des vacances. L'occasion pour moi de vous présenter quelques uns des produits que j'ai le plus utilisé durant ces deux derniers mois.



Tout d'abord, qui dit été dans le sud dit crème solaire ! En quelques semaines je passe d'une peau claire à une peau bien bronzée. J'utilise la crème solaire Avène « Très haute protection » SPF 50 + pour peaux sensibles. Elle me permet de bien bronzer en protégeant ma peau !

J'utilise aussi beaucoup la célèbre huile prodigieuse de Nuxe en été, je l'adore ! Elle sent divinement bon et laisse ma peau toute douce sans coller. Je l'utilise aussi comme avant shampoing pour adoucir mes cheveux.

En parlant de cheveux, cet été j'ai découvert la gelée éclaircissante Sunkiss de L'Oréal grâce à laquelle j'ai pu me faire un léger tie and dye. Je ne peux que la recommander si vous cherchez un « effet soleil » pour vos cheveux ! Elle est top !

Pour hydrater mon visage j'ai utilisé le Bi-sérum Intensif Anti Soif de Clarins. Il est parfait pour la saison, il hydrate bien ma peau, la repulpe et la laisse douce et souple.

Cet été j'ai aussi beaucoup utilisé la CC cream de Bourjois. Je pense que ce n'est plus la peine de la présenter ! Je la trouve légère et agréable à porter, elle unifie bien le teint. Bref elle est parfaite pour la saison. Très bon découverte !

Autre jolie découverte, le blush exclusif de Bourjois. Je viens d'écrire un petit article dessus donc je passe rapidement. Très bon blush !

Ensuite cet été j'ai acheté trois fards à paupières Bourjois, les Color Edition 24H. J'ai beaucoup utilisé le Pétale de glace ces dernières semaines, c'est une très jolie couleur pour la saison.
Je pense bientôt faire une petite revue sur mes trois Color Edition tellement que je les aime !

J'ai une grande passion pour les rouges à lèvres, ça a donc été dur d'en sélectionner que deux ! Ce sont peut être les deux que j'ai le plus utilisé cet été. Tout d'abord le Superstay 24h 160 Infinitely Fuchsia de Gemey Maybelline. C'est très bon rouge à lèvres qui tient ces promesses au niveau de la tenue !
L'autre rouge fait partie de la gamme Shine Edition de Bourjois, il s'agit du Grenade in. J'adore sa couleur et son côté glossy ! Je suis amoureuse de ce rouge à lèvres !

Enfin concernant les vernis, j'en possède aussi beaucoup mais j'ai pas mal mis ces trois ci cet été. Tout d'abord le OPI I just can't cope acabana, très beau jaune et très peps ! Ensuite le Kiko 361, un joli rose assez vif.
Enfin le vernis Pro's numéro 410, très joli lors des beaux jours ! 

Ce ne sont que quelques produits parmi tant d'autres mais ce sont soit de jolies découvertes soit des essentiels pour l'été selon moi !


Et vous, quel est ou quels sont votre (vos) produit(s) favori(s) de cet été ?


You Might Also Like

14 commentaires

  1. J'adore ce sérum de Clarins, j'en fais une cure chaque hiver! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'adore mais je l'utilise plus en été ^^

      Supprimer
  2. Plein de jolis favoris ! Je suis très tentée par le sérum Clarins :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille alors, il n'est pas donné mais la qualité est là :)

      Supprimer
  3. J'aime tes favoris. L'huile prodigieuse est vraiment une tuerie, je l'utilise souvent en ce moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vraiment un grand classique ! :) Malheureusement pour moi je l'ai presque fini, il faudra que j'en rachète vite ;)

      Supprimer
  4. Aaaah j'ai le même vernis Kiko et j'ai longtemps louché sur le Grenade In de la gamme Shine Edition de Bourjois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, je le trouve vraiment très joli ! :)

      Supprimer
  5. Merci d'avoir participé ma chérie <3 Je te souhaite bonne chance ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ton vernis OPI est splendide et j'aime aussi beaucoup l'huile Nuxe qui est parfaite pour hydrater la peau :)

    RépondreSupprimer

Instagram