Luxéol m'aide à réparer mes cheveux !

10:42:00

Je ne vais pas vous le cacher, c'est un peu la cata mes cheveux en ce moment. Ils sont assez secs et des fourches commencent à apparaitre sur mes pointes. Même si je sais que la visite chez le coiffeur va s'imposer, je peux déjà agir à mon niveau en utilisant des soins adaptés.

Je ne vous présente plus la marque Luxéol que j'aime d'amour ! J'ai eu la chance de tester de nombreux produits de la marque et je n'ai jamais été déçue. Aujourd'hui, je vous présente trois soins réparateurs qui tombent à pic.

J'ai eu la chance de recevoir ces produits par l'intermédiaire de la plateforme Hivency. J'avais hâte de les recevoir pour prendre soin de mes cheveux secs ! Petit point cheveux avant ma revue comme toujours: mes cheveux sont très longs, très fins et assez abîmés.

Le shampoing réparateur Luxéol

Ce shampoing s'adresse aux personnes ayant les cheveux secs, abîmés et cassants. Il est formulé avec de la Kératine, du beurre de Karité et de la Provitamine B5 pour réparer les cheveux, les nourrir et les protéger. 

Comme tous les soins Luxéol, ce shampoing sent très bon. Il mousse bien et se rince très facilement. Un seul shampoing suffit car ce produit a un bon pouvoir lavant.

Je sens rien qu'au toucher que le shampoing nourrit mes cheveux. Je les sens plus doux instantanément. Moi qui ai les cheveux qui peuvent assez vite regraisser, je constate qu'il nourrit mes cheveux sans les alourdir et les faire graisser plus vite ! Je n'ai pas besoin de laver mes cheveux plus fréquemment.

L'après-shampoing réparateur Luxéol

Tout comme le shampoing, ce soin a été pensé pour les cheveux secs, cassants et abîmés. On retrouve du beurre de karité dans sa formule et des extraits d'algues rouges. Ces deux ingrédients vont permettre de nourrir, protéger et réparer les cheveux en profondeur.

J'utilise cet après-shampoing dans ma douche sur cheveux essorés. Je le laisse agir quelques minutes sur mes longueurs et mes pointes avant de le rincer. 

Ce soin sent lui aussi très bon et est très agréable à utiliser. Il démêle parfaitement mes cheveux sans les alourdir.

Une fois mes cheveux secs, je constate qu'ils sont plus beaux et plus doux. Ils sont brillants et ont vraiment l'air en bonne santé.

Le masque réparateur Luxéol

Produit chouchou de la marque : ce masque réparateur destiné aux cheveux secs et abîmés. Formulé avec du beurre de karité, de la kératine et de la provitamine B5, il répare, nourrit et protège les cheveux !

Comme tous les masques capillaires, je l'utilise de trois façons différentes selon le temps dont je dispose : Lorsque j'ai très peu de temps devant moi, j'applique le masque après mon shampoing sur cheveux essorés. Je le laisse agir 2 à 3 minutes le temps de continuer ma douche puis je le rince.

Si j'ai une à deux heures devant moi, je lave mes cheveux puis j'applique ce soin sur mes longueurs bien essorées. J'entoure mes cheveux dans une serviette bien chaude et je laisse le masque poser autant de temps que possible, au minimum 1 heure en général.

Enfin, j'utilise aussi ce produit en tant que masque avant shampoing : en général je fais cela le soir quand je me lave les cheveux le matin. J'applique généreusement le soin sur les longueurs et les pointes avant d'attacher mes cheveux en chignon. Je laisse le masque agir toute la nuit puis je fais un shampoing le lendemain matin. 

Quelque soit la technique utilisée, ce masque fait des merveilles sur mes cheveux ! Je vois la différence dès la première utilisation ! Mes cheveux sont très faciles à démêler et intensément nourris. Une fois secs, ils sont légers et ils se coiffent plus facilement. Ils sont aussi extrêmement brillants et l'odeur du soin reste dans les cheveux, un régal ! Enorme coup de cœur pour ce soin !

Utilisés en même temps, je vois une belle différence sur mes cheveux. Je les trouve vraiment plus jolis et soyeux. Je sens qu'ils sont bien nourris ! 

Ces trois produits sont donc parfaits pour prendre soin de mes cheveux au quotidien. Ils me permettent de les nourrir en profondeur et de retarder ainsi l'apparition de fourches. 

Toutes les infos sur luxeol.com !

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram