Je répare mes cheveux grâce à Luxéol !

19:12:00

Je vous retrouve pour ce tout premier article de l'année avec trois coups de cœur ! Trois produits Luxéol que j'ai adoré, on commence donc l'année en beauté !

J'ai eu la chance de recevoir ces produits par l'intermédiaire de la plateforme Hivency. J'avais hâte de les recevoir pour prendre soin de mes cheveux secs ! Petit point cheveux avant ma revue: mes cheveux sont très longs, très fins et assez abîmés.

Les Gummies Force et Croissance

J'ai eu la chance de tester une première fois ces Gummies Force et Croissance au début de l'automne et je les ai beaucoup aimé ! Ces petits bonbons, qui sont sans sucre, ont pour but de favoriser la croissance des cheveux et des ongles, de les fortifier et d'améliorer leur état.

Ils sont formulés avec de la prêle des champs, du sélénium et du zinc. Grande fan de bonbons, ces gummies aromatisés à la framboise ont très bon goût et se prennent très facilement. Deux gummies par jour suffisent, c'est mon petit moment gourmandise tous les soirs, j'adore !

J'ai fini deux pots et je commence à voir les effets de ces petites friandises sur ma chevelure et sur mes ongles. J'ai pu constater sur les photos prises à Noël que mes cheveux avaient bien poussé, j'ai pourtant coupé quelques centimètres en octobre ! Ils sont bien brillants et plus jolis qu'avant. Je constate aussi que mes ongles se cassent moins facilement. Un autre effet de cette cure?

Le shampoing réparateur Luxéol

Ce shampoing s'adresse aux personnes ayant les cheveux secs, abîmés et cassants. Il est formulé avec de la Kératine, du beurre de Karité et de la Provitamine B5 pour réparer les cheveux, les nourrir et les protéger. 

Comme tous les soins Luxéol, ce shampoing sent très bon. Il mousse bien et se rince très facilement. Un seul shampoing suffit car ce produit a un bon pouvoir lavant. 

Je sens rien qu'au toucher que le shampoing nourrit mes cheveux. Je les sens plus doux instantanément. Moi qui ai les cheveux qui peuvent assez vite regraisser, je constate qu'il nourrit mes cheveux sans les alourdir et les faire graisser plus vite ! Je n'ai pas besoin de laver mes cheveux plus fréquemment.

Après avoir appliqué et rincé le shampoing, j'utilise le masque réparateur.

Le masque réparateur Luxéol

Alors là, je finis l'article avec mon coup de cœur absolu : ce masque réparateur destiné aux cheveux secs et abîmés. Formulé avec du beurre de karité, de la kératine et de la provitamine B5, il répare, nourrit et protège les cheveux. Mamamia que j'aime ce masque !

Comme tous les masques capillaires, je l'utilise de trois façons différentes selon le temps dont je dispose : Lorsque j'ai très peu de temps devant moi, j'applique le masque après mon shampoing sur cheveux essorés. Je le laisse agir 2 à 3 minutes le temps de continuer ma douche puis je le rince.

Si j'ai une à deux heures devant moi, je lave mes cheveux puis j'applique ce soin sur mes longueurs bien essorées. J'entoure mes cheveux dans une serviette bien chaude et je laisse le masque poser autant de temps que possible, au minimum 1 heure en général.

Enfin, j'utilise aussi ce produit en tant que masque avant shampoing : en général je fais cela le soir quand je me lave les cheveux le matin. J'applique généreusement le soin sur les longueurs et les pointes avant d'attacher mes cheveux en chignon. Je laisse le masque agir toute la nuit puis je fais un shampoing le lendemain matin. 

Quelque soit la technique utilisée, ce masque fait des merveilles sur mes cheveux ! Je vois la différence dès la première utilisation ! Mes cheveux sont très faciles à démêler et intensément nourris. Une fois secs, ils sont légers et ils se coiffent plus facilement. Ils sont aussi extrêmement brillants et l'odeur du soin reste dans les cheveux, un régal ! Enorme coup de cœur pour ce soin !

Ces trois produits sont donc des coups de coeur ! Je vous les conseille fortement si comme moi vos cheveux sont secs et abîmés.

Vous pouvez retrouver les gummies ici, la shampoing réparateur et mon masque chouchou juste ici !

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram