Je teste le Sérum extra-hydratant à l'acide hyaluronique de New Anvange : mon avis

11:14:00

Le 16 avril dernier, je recevais un beau colis de la part d'Hivency. J'ai eu la chance de pouvoir tester un traitement intensif de la peau de la marque New Angance.

New Angance est une marque fondée à Paris en 2013 proposant tout une gamme de soins dédiés essentiellement à la réparation de la peau. J'avais hâte de découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout !



J'ai donc pu tester leur traitement extra-hydratant à l'acide hyaluronique. Moi qui ai souvent la peau déshydratée, cela ne pouvait me faire que du bien. Je commence en plus à reprendre mes séances de bronzage, ma peau a donc besoin de beaucoup d'hydratation en ce moment.

Je teste donc ce soin depuis le 16 avril et j'écris cet article le 3 mai. J'ai donc pu me faire une première idée en trois semaines d'utilisation quotidienne. C'est parti pour mon avis !

Le Sérum extra-hydratant à l'acide hyaluronique


Ce traitement s'adresse en priorité aux peaux desséchées, qui tiraillent et aux personnes observant des marques de déshydratation (zones de sécheresse ou ridules de déshydratation).


Ce sérum est formulé avec de l'acide hyaluronique hydrolisé, très connu pour favoriser l'hydration de la peau, et de la glycérine végétale permettant d'apaiser la peau.



L'application


Durant ces trois semaines de test, j'ai utilisé une ampoule tous les soirs sur peau propre et sèche. Pour pouvoir appliquer le sérum, il faut tout d'abord bien agiter d'ampoule puis casser le bout de la capsule. Celle-ci est en plastique, aucun risque de coupure donc !


Il faut ensuite masser le visage et le cou à l'aide de la petite bille métallique située au sommet de l'ampoule.

Je vais être très honnête, ce  n'est pas le système le plus simple que j'ai vu... Je comprends très bien la volonté de départ: se masser le visage avec cette bille froide jusqu'à la pénétration complète du sérum. L'action massante de la bille permettrait une application plus agréable et une meilleur pénétration des actifs dans la peau.


Plusieurs choses me chiffonnent un peu. Tout d'abord, cette bille métallique est très petite, l'application est donc très longue. Peu de soin est déposé sur la peau à cause de la petite taille de l'ampoule. De plus, le soin ne sort pas toujours très bien de la capsule. Tout cela rend l'application laborieuse.

Un autre point pose problème. Lorsqu'on casse l'embout de la capsule en plastique, la découpe n'est jamais nette. Il y a toujours un ou plusieurs petits morceaux de plastique qui restent autour de la bille métallique. Dans ce cas-là, impossible de se masser le visage avec car ces morceaux griffent la peau.

J'ai donc utilisé le système D : depuis trois semaines j'applique le soin d'abord sur mes doigts, puis je l'applique sur mon visage et mon cou. Cette technique me prend au moins 5 minutes tous les jours, c'est un peu long...

Chose positive, le dosage de sérum dans chaque capsule est largement suffisant pour le visage, le cou et le décolleté. Ma peau est bien imprégnée de soin chaque soir.

Les résultats


Si l'application est à revoir pour moi, les effets du sérum sont plutôt positifs !

Tout d'abord, le sérum pénètre très rapidement dans la peau sans laisser d'effet gras. Je peux appliquer ma crème tout de suite après. Même si je préfère appliquer ce soin le soir, je l'ai testé un matin afin de voir le réusltat au cours de la journée. Verdict: la crème de jour et le fond de teint s'appliquent très bien et le maquillage tient toute la journée. Le sérum ne fait pas graisser ma peau mixte, c'est un gros point positif !

Dès l'application, je sens ma peau plus confortable. J'ai la peau qui tiraille beaucoup et elle est tout de suite hydratée en profondeur. Je la sens instantanément plus douce.

Depuis trois semaines, je constate que ma peau est beaucoup plus confortable et plus douce. En me regardant dans un miroir, je vois que ma peau est plus jolie. Je la trouve comme un peu plus rebondie.
J'ai souvent deux petites ridules de déshydratation au coin de la bouche et celles-ci ont disparu !


Je le disais récemment sur mon compte Instagram au sujet du confinement, cela faisait longtemps que ma peau n'avait pas été aussi jolie. Elle est nette, douce et bien hydratée. Je pense donc que c'est en partie grâce à ce traitement que j'utilise quotidiennement et qui hydrate parfaitement ma peau.

Mon avis sur ce soin est donc plutôt positif. Je constate les effets du traitement sur ma peau, je regrette seulement un mode d'application peu facile.

Si ce traitement vous tente, vous pouvez le retrouver ici : http://newangance.com/fr/accueil/47-serum-extra-hydratant-a-l-acide-hyaluronique-7640166128748.html ou en savoir plus sur le compte Instagram @new_angance





You Might Also Like

0 commentaires

Instagram