Le spray anti-chute de Luxéol : voici mon avis !

09:54:00

Il y a quelques semaines je vous présentais le masque réparateur Luxéol sur le blog. J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce soin qui rend mes cheveux très beaux. J'ai donc souhaité découvrir davantage la marque Luxéol en testant son spray anti-chute de cheveux.


Un petit point sur mes cheveux est nécessaire avant de vous donner mon avis : j'ai les cheveux très longs mais extrêmement fins, à mon plus grand regret. J'ai très peu d'épaisseur, très peu de matière, je surveille donc de près la quantité de cheveux que je perds quotidiennement. Il est normal de perdre entre 50 et 100 chaque jour et je pense me situer dans cette fourchette. 

En automne j'ai tendance à perdre un peu plus de cheveux que d'habitude, je souhaitais donc tester ce spray afin de pouvoir limiter leur chute.

Le spray anti-chute Luxéol


Luxéol déclare que ce soin fonctionne dans 100% des cas en divisant la chute de cheveux par deux. Il est formulé avec des extraits de Pousse de Pois et de Chou Marin. Ces deux actifs rendent les cheveux forts, moins cassants et surtout plus denses. J'avais donc hâte de le tester en lisant ces belles promesses.


A noter tout de même, Luxéol indique que ce produit est déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante.

L'application


Luxéol conseille d'appliquer le spray matin et soir sur le cuir chevelu puis de masser délicatement son crâne.

J'ai testé ce spray pour la première fois un weekend, ne sachant pas si le produit allait me graisser les cheveux ou non. J'ai pulvérisé le soin directement sur mon crâne, j'ai massé puis je me suis coiffée. Et là catastrophe, j'ai eu la main bien trop lourde. Mes cheveux étaient mouillés et le produit ne séchait pas. J'ai dû m'attacher les cheveux pour aller faire mes courses tant j'avais l'impression d'avoir les cheveux gras. 


Lors des autres applications, j'ai fait attention de ne pas en mettre trop. Matin et soir, je pulvérisais le produit sur mon crâne en massant ensuite. Je ne sais pas si c'est le produit en lui-même ou le massage ensuite mais mes cheveux regraissaient plus vite.


J'ai donc limité l'application du soin au soir. Chaque soir, j'applique quelques pschitts de produit sur mes doigts puis je masse délicatement mon crâne. Avec cette application, mes cheveux ne regraissent pas plus vite ! 
Lorsque je sais que je vais me laver les cheveux le lendemain matin, j'utilise plus de produit que d'habitude que je pulvérise directement sur mon crâne. Le produit agit durant la nuit et je lave mes cheveux le matin.

Les résultats


Je n'applique donc pas le soin matin et soir comme conseillé mais je peux déjà voir que je perds en effet moins de cheveux. Si je me fie à la fourchette des 50 à 100 cheveux, je pense vraiment en perdre moins de 50 par jour en ce moment !
Je le vois surtout lorsque je me lave les cheveux. Je constate que j'en enlève moins que d'habitude après ma douche. Je pense que cela est bien dû à ce spray !
Concernant la densité de mes cheveux par contre, je n'ai pas vu de résultats pour le moment.

A l'inverse du masque Luxéol qui permet d'avoir des résultats dès la première utilisation, je pense que ce spray nécessite d'être utilisé durant plusieurs semaines pour constater des effets au niveau de la densité des cheveux. 


Je vais donc continuer l'application de ce soin qui me permet déjà de perdre moins de cheveux et qui tient donc sa promesse ! 

Si vous aussi perdez vos cheveux aux changements de saison, je vous conseille ce spray anti-chute qui permettra de limiter efficacement leur chute.
Voici le lien vers le soin s'il vous a intéressé : http://bit.ly/30mLTYN

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram