Mes premiers soins anti-âge Ella Baché !

17:49:00

Ella Baché est une marque que je découvre depuis maintenant un an et que j'aime de plus en plus ! Je vous avais déjà présenté cinq produits de la marque sur le blog, tous des coups de cœur. Aujourd'hui je vous présente deux soins visage que j'ai eu la chance de tester par l'intermédiaire d'Hivency.

La marque a vu le jour en 1936 lorsqu'Ella Baché, pharmacienne à Paris, met au point des soins en introduisant des actifs alimentaires et créé dès les années 30 le premier soin aux acides de fruits ! La marque était en quelque sorte visionnaire quand aujourd'hui on sait à quel point ces actifs sont puissants !


Ces deux produits sont des soins anti-âge. Comme vous le savez si vous lisez mon blog régulièrement, je me tourne de plus en plus vers des soins prévenant les premiers signes de l'âge. Je viens tout juste de fêter mes 28 ans et je pense qu'il est recommandé d'utiliser des soins anti-âge le plus tôt possible.

J'avais donc hâte de tester ces deux jolis soins !

Le Sérum Magistral Tissulex 14%


Le premier soin est un sérum lissant améliorant la qualité de la peau. Il améliore son aspect et lisse les ridules.

Le Sérum Magistral Tissulex 14% est composé de puissants actifs tels que du silicium organique, du bêta-glucane de levure, des tripeptides biomimétiques Skin Proteins C-Age. Ce soin est aussi formulé sans paraben, huile minérale et colorant. Cette formulation m'a tout de suite donné envie de tester ce soin.


Ce sérum à l'effet gel est très agréable à appliquer. Il s'applique très facilement et pénètre rapidement dans la peau. J'aime aussi beaucoup son odeur.

Pour ma part, j'applique ce sérum une fois par jour sur ma peau nettoyée. Je l'applique soit le matin sous ma crème de jour soit le soir sous ma crème de nuit. Il pénètre très rapidement et me permet d'appliquer mes crèmes tout de suite après. Le matin je me maquille et mon fond de teint tient bien en place.

J'utilise ce sérum depuis plusieurs jours et je commence déjà à avoir des résultats. Je trouve en effet ma peau plus jolie. Mon grain de peau est affiné et les marques rouges dues à des petits boutons partent plus rapidement.


Je l'utilise le plus souvent sous la crème Spiruline qui est aussi une jolie découverte !

La Crème Spiruline Liftante Rides - Green Lift

J'ai donc aussi eu la chance de tester la Crème Spiruline Liftante Rides de la marque. Ce soin m'a tout de suite fait de l'oeil car il est formulé avec de la spiruline. Étant déjà convaincue de ses bienfaits revitalisant sur l'organisme, j'étais curieuse de voir si elle avait aussi des bienfaits utilisée en tant que soin du visage.


En plus de la spiruline, ce soin contient aussi de l'acide hyaluronique et des tripeptides biomimétiques Skin Proteins C-Age. Un cocktail d'actifs très intéressant pour lutter contre les signes de l'âge et la perte de tonicité de la peau.

Cette crème est naturellement teintée grâce à la spiruline qu'elle contient. Sa texture enveloppante et fondante est très agréable à appliquer.


Je l'utilise le matin et/ou le soir après l'application du Sérum Magistral. Elle pénètre elle aussi assez rapidement dans la peau et apporte une bonne hydratation sans graisser la peau. Je peux me maquiller tout de suite après et mon fond de teint tiendra bien.

J'utilise cette crème depuis plusieurs jours et il me semble que son effet tenseur commence déjà à se faire sentir. J'ai l'impression qu'elle lisse ma peau et j'ai donc hâte de continuer l'application pour voir ses effets à plus long terme.

Les textures du sérum et de la crème

Ces deux produits sont donc de jolies découvertes. Je les trouve tous les deux efficaces et très agréables à utiliser. C'est encore un sans faute pour les produits Ella Baché !


Où les trouver ?
Le Sérum Magistral Tissulex 14% :  http://bit.ly/2Xp9Fml 
La Crème Spiruline : http://bit.ly/2wKAdCZ

Je vous partage le code promo BIENVENUEEB permettant de bénéficier de la livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d'achat !


Connaissiez-vous déjà ces soins ?
Vous tentent-ils ?


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram