Mon avis sur les nouveautés de la gamme Hydro Boost de Neutrogena

15:59:00

Neutrogena a sorti en 2016 sa gamme Hydro Boost destinée aux peaux déshydratées. Je me souviens avoir acheté la crème de jour et le gel nettoyant de cette gamme dès leur sortie. Il s'agit de deux produits que j'avais beaucoup aimé, c'est pourquoi il me tardait de tester ces deux nouveaux soins: le sérum perles Hydro Boost et le masque en tissu Hydrogel Régénérant.

Après avoir testé ce masque en tissu et ce sérum sur un mois, il est temps de vous en parler !


Sérum perles Hydro Boost - Neutrogena


Revitalisez et énergisez votre peau avec le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant et ultra-léger.

Ce très joli sérum est destiné aux peaux sèches et déshydratées. Il est enrichi en acide hyaluronique et en vitamine E permettant de revitaliser la peau.
Ce sérum réhydrate la peau, aide à diminuer les petites ridules de déshydratation et illumine les teints ternes et fatigués.

Ce sérum se présente sous la forme d'un flacon pompe transparent. Les flacons pompes ont ce côté hygiénique que j'apprécie beaucoup. On ne trempe pas ses doigts dans le pot chaque matin ce qui permet de limiter les microbes. Ce flacon transparent, en plus d'être très joli grâce à ses perles, permet de voir ce qu'il nous reste de produit au fil des semaines.

Ces jolies perles blanches sont gorgées d'antioxydant et de vitamine E. Elles sont aspirées à chaque pression de la pompe et libèrent leurs actifs une fois en contact avec la peau.

J'utilise ce soin matin et soir sur une peau propre et sèche avant d'appliquer mes crèmes. Le sérum pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas d'effet gras ou collant. On peut appliquer sa crème tout de suite après et se maquiller sans soucis.


Je trouve que ce sérum hydrate en effet bien ma peau. Elle est plus douce, plus jolie et elle ne tiraille pas.
En revanche, il a eu tendance à faire briller ma peau plus vite en journée. A sa décharge, j'ai la peau mixte et on est en été. A ce moment de l'année ma peau brille toujours un peu plus que d'habitude. 
Néanmoins, il est vraiment efficace niveau hydratation donc je lui pardonne ! 

Pour les peaux mixtes à grasses, il sera donc peut être un peu trop riche pour être utilisé sous une crème en journée. A voir ensuite avec quelle crème/quel soin vous souhaitez le combiner. 

Pour le soir, aucun souci en revanche. Le matin je me réveille avec une peau bien hydratée et sans petits boutons.

Masque Hydrogel Régénérant Hydro Boost - Neutrogena


Au cœur de ce masque, une formule 100% hydrogel désaltérante enrichie en acide hyaluronique, et une texture innovante qui épouse parfaitement votre visage comme une seconde peau, pour favoriser la pénétration des ingrédients actifs

Ce masque Hydrogel Régénérant est un masque "en tissu" destiné aux peaux déshydratées et assoiffées. Il contient l'équivalent d'un flacon de 30ml de sérum désaltérant concentré. Lui aussi enrichi en acide hyaluronique, il hydrate et assouplit la peau en 15 minutes.

L'application de ce masque est très facile même si la texture surprend au début. Il s'agit d'un masque gélatineux, d'où son nom Hydrogel. Cette texture surprenante permet en fait au masque de bien tenir sur le visage et de donner un effet seconde peau. On peut vaquer à ses occupations sans avoir peur que le masque glisse.

Comme pour tous les masques de ce genre, il s'applique sur une peau propre et sèche après un gommage pour favoriser la pénétration des ingrédients actifs. J'ai laissé poser ce masque 30 minutes puis j'ai massé mon visage pour faire pénétrer le surplus de produit.


J'ai bien senti sur ma peau l'effet hydratant de ce soin. Je l'ai fait un soir et au petit matin ma peau était vraiment plus confortable et plus douce. Elle ne tiraillait plus du tout.
Je trouve que ce masque a apporté un coup de boost à ma peau. Elle était plus jolie et semblait plus lumineuse et bien repulpée.

Autre point positif, même si ce masque est riche en soin et très généreux sur la quantité de produit, il ne m'a pas donné de petits boutons. 


Je suis donc convaincue par ces deux produits qui ont en effet bien hydraté ma peau. Elle était plus jolie et repulpée. Il s'agit de deux soins que je pourrais racheter sans problème !
Je vous les conseille donc si vous avez la peau déshydratée et un petit budget.


Connaissez-vous ces produits ?
Avez-vous déjà testé la gamme Hydro Boost de Neutrogena ?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram