Birchbox x Elle : un sans faute !

17:30:00

Ça y est, elle est enfin là ! La superbe Birchbox du mois de septembre ! Elle a mis un moment à arriver mais l'attente en valait la peine.

La Birchbox de ce mois-ci est en collaboration avec le magazine Elle et c'est l'un de mes plus gros coups de cœur depuis que je commande des box beauté. Ce mois-ci, absolument tous les produits me plaisent. C'est déjà un bon point. Mais quand on sait que Birchbox nous envoie un rouge à lèvres MAC dans chaque box, c'est la folie ! (Oui rien que ça !)


Voici donc le contenu de ma box ce mois-ci.

Le rouge à lèvres MAC Mehr: On ne présente plus MAC ni ses rouges à lèvres alors quelle surprise de retrouver un full-size dans sa box du mois ! Tout le monde a la même teinte: Mehr, un très joli bois de rose qui s'accorde à la plupart des carnations. Ce rouge à lèvres est mat et a une très bonne tenue.
Il coûte normalement 19 euros, la box est donc rentabilisée rien qu'avec ce produit ! C'est top, on en a pour notre argent.
Cerise sur le gâteau: Birchbox nous offre 15 euros à dépenser dans une boutique MAC jusqu'au 15 octobre. Une jolie attention dont j'ai déjà profité !


Masque Visage Miel et Pollen bio d'Apicia: Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il s'agit là encore d'un produit que l'on reçoit dans toutes les box. Je suis ravie de pouvoir tester cette marque dont j'entends parler sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. 
Il me tarde de tester ce masque et de voir si je le rachète en full-size !

L'huile ensorcelante aux super pouvoirs de Garancia: il s'agit d'une huile sèche raffermissante, nourrissante et apaisante pour le visage.
Garancia est une marque que j'aime beaucoup, je suis donc très contente de pouvoir tester ce soin que je ne connais pas encore. Je n'ai entendu que du bien sur cette huile, j'ai hâte de me faire un avis.


Le shampoing Absolut Repair Lipidium de L'Oréal Professionnel: Je connais bien cette gamme car je possède le masque Absolut Repair Lipidium depuis quelques temps maintenant et je suis ravie des résultats. J'ai donc hâte de tester ce shampoing, j'espère qu'il sera aussi bien que le masque !

Le déodorant stick de Schmitd's: D'ordinaire je n'aurais pas aimé recevoir de déodorant dans une box mais j'ai tellement entendu parler de ce produit que je suis finalement très contente de pouvoir le tester. Ce déo naturel est en plus en full-size ! 


Je suis donc ravie des produits que j'ai eu la chance de recevoir. Je sais que je les utiliserai tous avec plaisir. 
Autre offre présente dans la box de septembre: un abonnement au magazine Elle pour une durée de deux mois.

Je pense que Birchbox vient de sortir sa meilleure box depuis longtemps. S'il y a bien une box à acheter en cette fin d'année c'est bien celle-ci !


Je vous redonne mon code promo Birchbox si cette box vous tente: https://birchbox.fr/r/Anaïs-33423


Qu'avez-vous pensé de cette box ?



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram