Je teste la brume hydratante Physiomarine de Daniel Jouvance !

15:20:00

Nous venons de passer deux semaines extrêmement chaudes à Montpellier avec des températures s'élevant en moyenne à 37° l'après-midi. Autant vous dire que ma préoccupation première était de me rafraîchir tout au long de la journée.

J'ai donc usé et abusé de brumes hydratantes dont celle de Daniel Jouvance, la brume Physiomarine de l'île de Houat. 

Daniel Jouvance est une marque que je connaissais déjà avant d'utiliser cette brume car ma mère commandait régulièrement leurs produits. Ce qui plaisait à ma maman, c'était le côté naturel de leurs soins et le fait qu'ils soient Made in France. En effet, les soins Daniel Jouvance sont élaborés en Bretagne, sur l'île de Houat, au sein du Centre de Recherche et de Culture des microalgues.

Daniel Jouvance place l'océan au cœur de sa cosmétique comme le prouve cette brume.

Composée d'eau Physiomarine, une eau marine riche et active, la Brume Hydratante de l'île de Houat PHYSIOMARINE hydrate et reminéralise la peau. 

Cette brume hydratante est composée d'eau marine chargée en minéraux et oligo-éléments. Elle a de nombreux bénéfices: elle hydrate et reminéralise la peau, elle la protège de la pollution et elle parfait le démaquillage. 


Le packaging de cette brume est très joli, dans l'esprit marin, et très pratique quand, comme moi, on a deux mains gauches et que l'on a tendance à faire tomber ses produits de beauté. Le packaging est en plastique et on évite les drames !


Cette brume se présente sous forme de spray qui délivre une brume d'une extrême finesse. De toutes les brumes que j'ai testé jusque là, c'est celle-ci qui propose la pluie la plus fine et la plus légère. Cela me permet donc d'utiliser ce produit au cours de la journée sans avoir peur de faire couler mon maquillage. 

L'application est donc très agréable. J'utilise cette brume tous les matins avoir lavé mon visage: j'applique quatre à cinq pressions sur l'ensemble de mon visage, je laisse les micro-gouttelettes pénétrer dans ma peau après quoi je peux poursuivre ma routine soin et maquillage.


Lorsque je l'applique, cette brume finit de bien me réveiller en me donnant un petit coup de boost. Je la trouve revigorante et elle prépare ma peau à recevoir mes crèmes et sérums. Il m'arrive de l'utiliser aussi le soir mais c'est définitivement le matin que je la préfère.

Je l'utilise aussi en journée quand je vois que mon maquillage commence à virer un peu. J'applique deux/trois pulvérisations, je retravaille mon teint avec une petite éponge et je poudre légèrement. Le résultat est nickel, j'ai de nouveau le teint frais.

Je suis donc très satisfaite par cette brume mais je trouve tout de même un petit bémol si je chipote un peu. Avec son packaging en plastique, le produit se réchauffe rapidement s'il fait chaud dehors. J'avais pris cette brume dans mon sac un jour de canicule pour me rafraichir et l'eau à l'intérieur était vraiment devenue chaude. Pour le coup de frais on repassera ahah !
Je sais que je chipote mais ce n'est pas une brume qui aura comme vocation première le rafraichissement. Du coup vous pouvez faire comme moi et la conserver au frigo chez vous s'il fait vraiment chaud. L'application sera encore plus agréable !


Je suis donc très heureuse d'avoir découvert cette brume Physiomarine, elle est très agréable à utiliser et revigore bien le matin !

Si cette brume vous intéresse voici où vous pouvez vous la procurer (elle est en soldes en plus) Daniel Jouvance


Avez-vous déjà testé cette brume ?
Connaissez-vous la marque Daniel Jouvance ?
 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram