Je teste les masques en tissu Saron Paris !

13:54:00

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de recevoir quatre masques en tissu Saron Paris. Il s'agit d'une marque je ne connaissais pas et j'étais assez intriguée. J'avais hâte de découvrir ses produits !

Saron est une marque Parisienne élaborée en laboratoire pharmaceutique et proposant des produits sans paraben, allergène ou parfum. Elle m'a envoyé quatre masques: un masque hydratant, un masque apaisant, un masque anti-tâche et un masque anti-âge.


Je partais déjà avec bon a priori, j'adore les masques en tissu. Autre point positif, le packaging ! Ces masques sont vraiment très, très jolis avec leur emballage à la fois bien Parisien et vintage. Je les trouve tous les quatre très réussis.




L'application


Ces masques sont très simples à utiliser. On les déplie et on retire le film protecteur une fois le masque placé sur le visage.
Le tissu de ces masques est très fin et épouse parfaitement le visage. Ils ne sont pas lourds comme certains masques qui peuvent tomber. Avec ces masques là, je pouvais vaquer à mes occupations sans avoir peur qu'ils glissent.


Pour ma part, j'applique toujours mes masques (en tissu ou non) après avoir bien exfolié ma peau. C'est quelque chose que je vous conseille fortement car un gommage permettra d'éliminer toutes les cellules mortes de votre visage et permettra aux actifs des masques de mieux pénétrer.

J'ai laissé poser ces masques vingt minutes à chaque fois puis j'ai massé ma peau pour faire pénétrer le reste de produit.
Comme ces masques sont bien imbibés, j'ai pu récupérer le produit restant dans l'emballage pour l'appliquer sur mon cou et mon décolleté.

Les résultats


Je vous conseille de faire ces masques plutôt le soir. En effet, sur ma peau, l'excédent de produit pénètre assez lentement. Une heure après l'application j'ai encore le visage un peu collant. Rien de grave puisque le soin finira de pénétrer durant la nuit mais ce ne sera pas pratique le matin si vous souhaitez vous maquiller après.

Le lendemain matin, j'ai senti ma peau bien plus douce et hydratée à chaque fois. Autre point très important pour moi, ces masques ne m'ont pas donné de boutons. J'ai la peau mixte et un soin trop riche a tendance à me donner quelques petits boutons. Ce n'était pas le cas avec ces masques.

Voici les quatre masques plus en détails.

Le masque anti-tâches aux extraits de Daisy, de Citron et de Poria cocos


Le masque apaisant aux extraits d’Hamamélis, Feuille de bouleau et Murier noir


Le masque hydratant aux extraits d’huile de Baobab, de Feuille de bouleau et de Thé


Le masque anti-âge aux extraits de Ginseng, Aloe Vera et Huile de baobab


Les masques hydratants et apaisants ont un effet immédiat sur la peau. Je les ai appliqué après des journées à la plage et ils ont fait beaucoup de bien à ma peau. Le lendemain elle était bien hydratée, plus lisse et rebondie. 

Pour les masques anti-âge et anti-tâches, les effets ne sont bien sûr pas immédiats et il faudra appliquer ces masques régulièrement pour voir une vraie amélioration. Néanmoins j'ai senti ma peau plus ferme après avoir appliqué le masque anti-âge. C'est donc la preuve qu'il fonctionne.


Ces masques aux notes Parisiennes m'ont donc beaucoup plu ! J'ai vraiment vu ma peau plus jolie après avoir appliqué ces soins.

Voici le site internet de Saron Paris. Ces masques sont vendus 4,99 € l'unité et nous pouvons commander jusqu'à 12 masques en même temps.


Connaissez-vous Saron Paris ?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram