Le traitement extra épaississant de Head and Shoulders, fini les cheveux fins ?

10:33:00

Depuis quelques temps j'ai envie de coiffures avec du volume et des jolies ondulations sauf qu'avec mes cheveux fins ce n'est pas toujours gagné !
J'ai donc décidé de tester pour la première fois un produit épaississant, histoire de donner un peu plus de matière à mes cheveux. Il s'agit d'un produit qui vient juste de sortir dans la gamme force et densité de Head and Shoulders.


Epaissit instantanément chaque mèche pour des cheveux plus épais et plus denses.
Les cheveux forts et beaux commencent à partir du cuir chevelu.
Notre traitement extra épaississant a une formule avancée, contenant de la caféine et des vitamines.
Il nourrit le cuir chevelu et est conçu pour épaissir chaque mèche de cheveux pour une amélioration incroyable de la force des cheveux de la racine aux pointes.

En général j'ai toujours un peu peur d'appliquer des produits sur mes racines, peur de faire une réaction allergique ou que le produit graisse beaucoup les cheveux. Là ça n'a pas été le cas !


Le produit se présente sous la forme d'un flacon pompe qui permet d'appliquer très facilement le produit. Celui ci est liquide et transparent, comme de l'eau.


L'application

On peut utiliser ce produit sur le cuir chevelu humide ou sec (moi personnellement je l'ai appliqué sur cheveux secs) On fait une dizaine de pressions sur l'ensemble du cuir chevelu et on masse bien.
Le produit se réparti bien et son odeur est assez discrète !


Les résultats

Sur le court terme, le produit sèche très vite et a tendance à donner un peu de volume aux cheveux. Ils sont doux et il n'y a pas de résidu. Donc c'est parfait.
Sur le long terme ce n'est pas tout à fait pareil. Je l'utilise depuis un petit mois et les effets ne sont pas flagrants sur moi. Je ne note pas de réel épaississement de mes cheveux, peut être que les effets seront visibles plus tard.
S'il n'a pas eu d'effets concernant la densité et l'épaisseur de mes cheveux, il hydrate bien le cuir chevelu.
C'est donc un produit que je peux conseiller grâce à cela, au volume qu'il donne aux cheveux et grâce à sa facilité d'application.

Son prix: 10 € en grande surface 
Vous pouvez aussi trouver ce produit sur le site de Head&Shoulders

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram