Le blush exclusif de Bourjois, le rose personnalisé

15:58:00

Il y a des produits qu'on regrette d'avoir acheté et que finalement au bout de quelque temps on finit par adorer. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec le blush exclusif de Bourjois.


Je l'ai acheté au début de l'été en comptant prendre à la base un autre blush Bourjois mais celui a retenu mon attention, je me suis dit qu'il fallait que je le teste. En fait ce blush est assez spécial, il se transforme au contact de la peau en « rose sur-mesure ». Ni une ni deux je l'ai mis dans mon panier !


Bourjois lance son premier blush sur-mesure : grâce à ses pigments pH-réactifs il crée un rose unique au contact de votre peau. Vos pommettes se parent d’un rose personnalisé, unique, pour un teint frais et une bonne mine sur-mesure.

Arrivée chez moi, j'ouvre le petit boîtier et je découvre un rose très clair, beaucoup trop clair pour moi malgré mon teint peu bronzé. Je me dis qu'il faut quand même le tester mais lorsque je l'applique je ne vois aucune couleur. Il est comme transparent. J'applique alors deux couches supplémentaires et bof, pas vraiment de couleur là non plus. Finalement au bout de quelques minutes, la couleur apparait et je me retrouve avec les joues hyper roses, un rose très froid qui ne me va pas du tout, c'est très moche et je me dis que j'ai pris ce blush pour rien.


Comme je n'aime rester sur un échec je décide de lui donner une seconde chance quelques jours après. Je me maquille très légèrement et pose le blush aux doigts en seule couche cette fois, j'ai retenu la leçon !
J'obtiens alors une jolie couleur rose, assez discrète et très douce, qui va parfaitement avec mon maquillage nude ! 


Depuis je l'utilise beaucoup, il me donne un teint frais et naturel. Il me convient parfaitement les jours où j'ai envie d'un maquillage léger et subtil.
Je pense aussi beaucoup l'utiliser cet hiver, quand je redeviendrai plus pâle, je pense que la couleur ressortira encore mieux sur mes joues.

J'ai donc totalement changé d'avis sur ce blush, il fait désormais parti de mes blushs préférés, il faut juste savoir bien le doser et avoir le coup de main !

Son prix: 12.60 €
 

You Might Also Like

12 commentaires

  1. C'est un joli rose, moi j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est joli, il rend vraiment le teint frais :)

      Supprimer
  2. Je me demandais ce qu'il avait dans le ventre, je l'ai swatché en boutique et je pense qu'il nous fera un joli teint de poupée cet hiver, comme tu le disais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je pense que sur une peau bien claire il peut être très très beau :)

      Supprimer
  3. Il doit être très beau sur des peaux claires.. L'odeur n'est pas gênante ? Les produits bourjois ont souvent des odeurs particulières je trouve .. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sera très joli cet hiver :) Alors je n'avais pas du tout fait attention à l'odeur, je viens de le sentir et non il n'a pas une odeur forte du tout, il sent même plutôt bon ! :)

      Supprimer
  4. How I love this blush! :) it's a perfect pink :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're right, it's such a beautiful color :)

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'ai un peu de mal avec les blushes ''rose de chez rose'' (ouhou vive les descriptions). Je ne possède qu'un blush, il s'agit justement d'un Bourjois façon ''crème'' et il penche vers le framboise. En ce moment, j'ai bien envie d'acheter un blush corail.
    J'avais swatché ce produit en boutique et même si je le trouve innovant, je pense qu'il ne m'irait pas :)
    Des bisous tout doux.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est sûr que les blush très roses ne vont pas à tout le monde, surtout (selon moi) si on a une peau plutôt mate/foncée. Après celui ci est très subtil donc peut être qu'il t'irait très bien ! :)
      En tout cas les blush Bourjois sont très bons, qu'ils soient en crème ou non :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup , il doit donner bonne mine !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il rend le teint très frais :)
      Bisous !

      Supprimer

Instagram