J'ai testé les nouveaux soins The Body Shop au CBD !

10:14:00

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter deux produits que j'adore utiliser depuis que j'ai eu la chance de les recevoir ! Il s'agit de deux nouveautés soin The Body Shop issues de leur gamme au CBD (ou cannabidiol).

Depuis plusieurs années maintenant j'entends parler des vertus du CBD pour la peau et j'avais vraiment hâte de tester ces soins vegan et naturels. De plus, The Body Shop est une marque que j'affectionne particulièrement: tous les produits que j'ai testé chez eux ont été des coups de coeur ! 

Je remercie donc la plateforme Hivency qui m'a permis de tester ces deux jolis soins : une huile visage réparatrice et un masque nettoyant apaisant.

La gamme au chanvre élaborée par The Body Shop est destinée aux peaux déshydratées et inconfortables. Je connais déjà la cultissime crème pour les mains de la gamme, c'est parti pour mon avis sur ces deux nouveautés !

L'huile Visage Réparatrice - CBD

Cette huile pour le visage s'adresse donc aux peaux sèches, déshydratées, ternes et stressées. Ce soin contient un mélange de dérivés naturels de CDB, d'huile de graine de chanvre et de squalane. Un super cocktail réparateur en somme ! Cette huile est vegane et composée à 99,9% d'ingrédients d'origine naturelle.

Ma peau est mixte mais déshydratée. Impossible de rester la peau nue, elle tiraille beaucoup trop. J'avais donc hâte de voir l'effet hydratant de ce soin.

Si cette huile réparatrice peut s'appliquer matin et soir, je ne l'applique que le soir pour ma part. En effet, même s'il s'agit d'une huile légère, elle reste trop grasse pour ma peau mixte en journée.

Sur une peau démaquillée, nettoyée et séchée, j'applique 3 à 4 gouttes d'huile que je chauffe quelques secondes entre mes mains avant de l'appliquer sur mon visage. Je trouve l'application très agréable, l'huile sent très bon et s'applique très facilement.

Dès l'application, cette huile calme mes tiraillements. Ma peau est très confortable et l'huile ne laisse pas d'effet gras ni collant. On sent la matière sur le visage mais cela reste confortable pour le soir.

Dès le premier matin, j'ai constaté que ma peau était bien hydratée et même un peu plus rebondie ! J'utilise cette huile depuis presque deux semaines et je sens que ma peau réagit très bien à ce produit. Elle est bien hydratée, plus douce et beaucoup plus confortable.

Même si je n'ai que deux semaines de recul pour le moment, je peux dire que cette huile est très bien. Elle est très agréable à utiliser et elle hydrate bien la peau. C'est une jolie découverte et j'ai hâte de voir ma peau d'ici quelques semaines d'utilisation. Je pense que ce soin me fait beaucoup de bien.

Je suis donc conquise par l'huile réparatrice, c'est au tour du masque nettoyant apaisant !

Le masque riche nettoyant apaisant - CBD

Tout comme l'huile, ce masque est vegan, composé à 99,9% d'ingrédients d'origine naturelle et il convient à tous les types de peau. Ce masque est formulé avec du CBD d'origine naturelle, de l'huile de graine de chanvre, du squalane d'origine végétale, de l'huile d'olive et de l'argile blanche.

Ce masque va nettoyer la peau en éliminant les impuretés tout en l'apaisant et en évitant les sensations de sécheresse.

J'utilise ce masque le soir 1 à 2 fois par semaine sur ma peau démaquillée et nettoyée. J'applique une bonne noisette de produit sur mes doigts puis j'étale le soin sur ma peau. Il est conseillé de le laisser poser 3 à 5 minutes puis de le rincer.

Comme je l'ai dit plus haut, ma peau tiraille énormément dès que je la sèche et je ne peux pas rester sans soin sur le visage tant c'est inconfortable. Là, je dois avouer que j'ai été bluffée. Ma peau ne tiraillait pas ! Je ressentais qu'il me fallait tout de même hydrater mon visage mais rien à voir avec d'habitude. Je vous le dis, j'étais blu-ffée ! 

Après le masque ma peau était bien plus nette, moins terne et plus jolie. Mais elle était surtout confortable. Le masque tient donc ses promesses : il nettoie et purifie la peau sans l'agresser ni provoquer de sensations de sécheresse. C'est donc un sans faute pour ce soin aussi !

Que dire à part que j'adore ces deux produits ! Il s'agit de deux très belles découvertes beauté que je vous invite chaleureusement à tester si vous avez la peau sèche et déshydratée.

Ces soins vous tentent? Rendez-vous sur le site thebodyshop.com pour voir les fiches produits !




You Might Also Like

0 commentaires

Instagram