Ma routine anti-âge avec la gamme Revitalift Filler de L'Oréal !

21:51:00

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir trois jolis produits L'Oréal Paris par l'intermédiaire du site Hivency. L'Oréal est une marque que l'on ne présente plus et que j'utilise depuis que je suis ado (depuis un bon moment du coup ahah) et que j'aime beaucoup. J'ai l'habitude d'utiliser leurs produits makeup et leurs soins et je ne suis, en général, jamais déçue.

J'ai donc reçu trois jolis produits: deux soins de leur gamme Revitalift Filler et un roller d'Améthyste. Cette gamme, utilisant l'acide hyaluronique pur comme ingrédient phare, est une gamme anti-âge visant à lisser la peau et à estomper les rides. 

Approchant de mes 30 ans, j'utilise de plus en plus de soins anti-âge afin de prévenir l'apparition de premières petites ridules, j'étais donc ravie de pouvoir tester ces produits. 

Revitalift Filler Sérum Anti-Rides 1,5% Acide Hyaluronique Pur

Ce sérum anti-rides s'adresse aux personnes commençant à constater une perte de fermeté et voyant leurs rides d'expression se creuser. Il est hautement concentré avec 1,5 % d'acide hyaluronique de deux types : en macro pour réhydrater intensément et lisser la peau, et en micro pour combler les rides en profondeur.

Ce soin m'intéresse donc car je commence à voir de très légères ridules d'expression apparaître aux coins de ma bouche, il faut donc agir vite !

Présenté dans un flacon transparent muni d'une pipette, ce soin est très facile et agréable à appliquer. Deux à trois gouttes de produits me suffisent pour le visage et le cou. Ayant la peau mixte, je peux appliquer ce sérum le matin sous ma crème de jour sans avoir la peau qui regraisse vite, c'est un très bon point ! J'applique ensuite mon fond de teint et il tient très bien toute la journée.

Ce soin sent bon et pénètre rapidement dans la peau sans effet collant (si on n'en met pas trop, trois gouttes suffisent amplement). Je l'applique depuis deux semaines matin et soir. Si le matin je l'applique rapidement, le soir je prends d'utiliser le roller afin de permettre une meilleure pénétration du produit dans ma peau.

Il est peut-être un peu tôt pour se prononcer sur son effet anti-rides mais je trouve ma peau bien hydratée et plus douce depuis que je l'utilise. Je la trouve plus souple et mon teint parait reposé. Je vois toujours mes petites rides d'expression mais je pense sincèrement qu'il est trop tôt pour se prononcer. Deux semaines d'utilisation ne sont pas suffisantes pour avoir un réel changement à ce niveau.

L'Oréal le mentionne bien sur le packaging du sérum, de vrais résultats se constatent vraiment sur les rides en 6 semaines d'utilisation. A voir sur le long terme donc ! En tout cas, ce sérum reste très agréable à utiliser et convient parfaitement à ma peau. Elle est bien hydratée et plus douce !

Revitalift Filler [+ Acide Hyaluronique] Yeux - Soin revolumisant

En complément du sérum, j'utilise le soin revolumisant pour les yeux matin et soir depuis deux semaines.

Ce soin anti-rides est lui aussi hautement concentré en acide hyaluronique pur. Pour preuve, il contient la plus haute concentration d'acide hyaluronique jamais formulée dans un soin yeux l'Oréal Paris ! Il vise à combler les rides et ridules et à repulper la vallée des larmes (située aux coins internes des yeux si comme moi vous ne le saviez pas !).

Je l'utilise donc deux fois par jour en appliquant une petite noisette sous chaque œil. Grâce à son embout incurvé, je peux faire pénétrer le soin dans ma peau tout en massant légèrement le contour de mes yeux. 

Sa texture est assez épaisse sans être collante. Le soin pénètre rapidement et je peux appliquer mon anti-cernes presque immédiatement après. Au cours de la journée, il ne file pas dans les plis.

Immédiatement, je sens ma peau plus confortable et bien hydratée. N'ayant pas encore de rides ou ridules autour des yeux, je peux difficilement me faire un avis sur son action anti-rides. Une chose est sûre, ce produit hydrate parfaitement le contour de l’œil et convient aux personnes portant des lentilles de contact et ayant les yeux sensibles.

Je suis satisfaite de ces deux produits. Ils hydratent bien ma peau et, si je n'ai pas encore de rides apparentes, je sais qu'ils contribuent à retarder leur apparition sur mon visage et aux coins de mes yeux !

Pour maximiser les effets de ces deux soins, j'utilise le roller d'Améthyste après leur application.

Roller pierre naturelle d'Améthyste

Ces deux soins étaient accompagnés d'un roller d'Améthyste. Depuis quelques temps, je voyais beaucoup de rouleaux en pierres naturelles sur les blogs de mes amies et sur Instagram. Je n'avais pas encore franchi le cap et trouver ce roller parmi les produits reçus était l'occasion de me faire un avis !

Ces rouleaux en pierres servent à masser le visage et à permettre une meilleure pénétration des soins dans la peau. L'auto-massage réalisé sur le visage, le cou et sur le contour des yeux va permettre de favoriser la circulation sanguine, stimuler les tissus et détendre les muscles.

La pierre d'Améthyste possède des vertus anti-inflammatoires et aide à réduire l'acné. Elle apaise aussi le stress et aide à réduire les cernes et les poches.

Je vous avoue ne pas avoir le temps d'utiliser ce roller tous les soirs mais j'essaie de m'y tenir un soir sur deux depuis que je l'ai reçu. J'applique le sérum et le contour des yeux puis je masse mon visage avec ce roller 5 à 10 minutes en passant la pierre sur ma peau de bas en haut pour un effet anti-rides.

La pierre étant naturellement froide, elle permet d'apporter un petit coup de peps au visage. Lors des premières utilisations, j'appuyais assez fort sur le roller et j'ai appris qu'au contraire, il fallait faire rouler la pierre très délicatement sur la peau. Oups... Maintenant que je sais comment m'y prendre, je trouve que l'utiliser le soir permet de bien se relaxer, c'est très agréable. On peut aussi mettre le rouleau au frigo afin de profiter des bienfaits du froid sur sa peau.

 Ces trois produits sont donc de belles découvertes ! J'ai hâte de continuer à les utiliser afin de me faire une meilleure idée sur leur action anti-rides.

Si ces produits vous tentent, L'Oréal Paris vous propose un code promo: pour l'achat d'un sérum Filler et d'un autre produit de la gamme Revitalift Filler sur loreal.paris.fr : vous recevrez gratuitement le rouleau de massage grâce au code SERUMFILLER !



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram