Mon avis sur le Sérum Acide Hyaluronique de V10 Plus !

12:05:00

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir le Sérum Acide Hyaluronique de V10 Plus grâce à Mon Vanity Ideal !

Il s'agissait d'une marque que je ne connaissais pas du tout et j'étais très curieuse de tester ce soin hydratant venu tout droit du Japon.


V10 Plus est donc une marque japonaise créée par Akiko Yokota proposant une gamme de onze sérums élaborés pour chaque problématique: vieillissement cutané, imperfections ou encore tâches brunes. Pour ma part, j'ai eu la chance de tester le sérum hydratant se présentant dans un joli flacon bleu !

Ces sérums sont composés d'actifs ultra-concentrés et ne contiennent pas de paraben, de colorant ou d'huile minérale. 


Ce sérum hydratant est destiné aux peaux sèches et déshydratées. Il est formulé avec du lysolécitine et de l'hyaluronate de sodium, deux actifs ultra-hydratants permettant de retenir l'eau dans la peau afin de l'hydrater profondément. 
Ce soin est parfait pour moi: il fait un vent terrible à Montpellier depuis quelques semaines et il assèche beaucoup ma peau...


J'utilise ce soin matin et soir sur une peau nettoyée. Une seule pression me suffit pour hydrater mon visage et mon cou.
Le sérum s'applique facilement et pénètre dans la peau assez rapidement. Les premières minutes, il laisse un fini légèrement collant. Je profite de ce temps pour appliquer mon contour des yeux. J'applique ensuite ma crème de jour ou de nuit et le sérum a eu le temps de pénétrer.


J'ai une peau mixte et ce sérum ne graisse pas ma peau ! C'est un gros point positif ! Je ne brille pas plus dans la journée et je sens ma peau bien hydratée. Je la trouve plus douce, plus confortable et je ne ressens plus ces sensations de tiraillement typiques des peaux déshydratées.  

Autre bon point, mon fond de tient tient parfaitement toute la journée. Je dirais même que le résultat est plus joli après avoir appliqué ce soin. Le rendu d'un maquillage est toujours plus joli sur une peau bien hydratée !


Après plusieurs semaines d'utilisation, je trouve ma peau plus confortable et mieux hydratée. Malgré le vent, elle reste douce et souple. Mes petites zones de sécheresse ont même disparues !

Je suis donc agréablement surprise par ce sérum. Il s'agit d'une jolie découverte !


Et vous, aviez-vous déjà entendu parler de cette marque ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram