Regard Hypnotica de Sanoflore: mon coup de coeur de la rentrée !

14:15:00

Si vous suivez mes aventures (ou mes malheurs ahah) sur Instagram vous savez que je n'ai plus mon ordinateur depuis août et je me rends compte que j'ai pris beaucoup de retard sur le blog. J'ai pu tester de nouveaux produits ces derniers temps et j'ai eu plusieurs coups de coeur. Le contour des yeux Regard Hypnotica de Sanoflore en fait partie.

Je vous en ai déjà parlé cet été, j'ai une nouvelle obsession depuis quelques mois: les soins anti-âge. Je viens d'avoir 26 ans et même si j'ai encore une peau bien lisse et rebondie, je sais que dans quelques années les premières rides d'expression vont faire leur apparition.
Je remarque déjà que mes yeux sont marqués le matin, ils sont cernés et me donnent un air fatigué.
Je cherchais un nouveau soin contour de yeux anti-âge et anti-cernes quand j'ai lu plusieurs revues vantant les mérites du nouveau soin Sanoflore au bleuet. Il fallait que je me fasse un avis !


Sanoflore associe l'hydrolat de Bleuet Centaurea Bio du Vercors à l'extrait d'arbre à soie au cœur de ce soin anti-fatigue anti-âge pour agir sur l'ensemble de la zone regard : cernes, poches et rides.

Cette crème est à 99% d'origine naturelle et bio à 47%. Elle contient 50% d’hydrolat de bleuet bio, des extraits d’Arbre à Soie de Perse, des extraits d’Herbe Sainte, de la cire de sarrasin et de l’adénosine reconnue pour son effet anti-âge.
J'applique cette crème le matin et le soir sur tout le contour des yeux, c'est à dire sous l'oeil, sur la paupière et sous l'arcade sourcilière.

Premièrement, et c'est important de le signaler, aucun picotement en vue ! J'ai les yeux sensibles, je porte des lentilles et certains soins me brulaient si je les mettais trop près des yeux. C'est un comble pour un contour de l'oeil, on est d'accord. Avec ce soin je n'ai pas du tout ce soucis et je l'applique pourtant bien généreusement. C'est d'emblée un très bon point.

Cette crème est fine et hydrate bien le contour des yeux sans être trop grasse. Elle pénètre très rapidement ce qui me permet d'appliquer mon maquillage tout de suite après sans qu'elle ne peluche ou qu'elle fasse couler mon anti-cernes ou mes fards à paupières. 

Enfin, elle est très agréable à utiliser grâce à sa texture et à son odeur. Le plaisir à l'application est aussi une chose qui compte pour moi, c'est un peu la cerise sur le gâteau, et comme pour tous les produits Sanoflore, l'application est très agréable.


Qu'en est-il de l'efficacité de ce soin ? Vous l'aurez compris grâce au titre de l'article, j'ai été conquise par ce contour des yeux. Je l'utilise depuis presque deux mois et je vois une nette différence quant à la qualité de ma peau. J'ai l'impression que mon contour des yeux est moins sec et que ma peau est moins fine. J'ai vraiment la sensation que ma peau est hydratée et nourrie.
Je n'ai encore que très peu de ridules autour des yeux mais j'ai l'impression que certaines d'entre elles se sont estompées. 
Au niveau des cernes, oui je suis encore cernée et je pense que je le serai toujours, mais je peux aussi voir une petite différence. J'ai l'impression que mes cernes sont moins marqués qu'avant.


Ces différents points me font valider ce soin à 100%. C'est un vrai coup de cœur que j'ai déjà racheté. Cette gamme au bleuet contient aussi une lotion, l'Aqua Hypnotica, à combiner avec ce soin. Je pense très sincèrement me la procurer elle aussi vu l'efficacité de la crème.

Avez-vous déjà testé cette crème ? 
Quel est votre contour des yeux ?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. AH bah écoute je garde dans un coin de ma tête! J'ai jamais aucun soucis du côté du contour de l'oeil et là récemment j'ai eu quelques trucs (et je comprends mieux maintenant la galère que c'est ahha) et du coup je commence à me mettre à rechercher un truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne peux que te le conseiller ! Je trouve ce soin très efficace et je ne pense pas que tu sois déçue ;)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Oh elle a l'air chouette cette crème ! Malheureusement, pour le moment j'en ai un petit stock lol Mais je le mets sur ma liste. J'aime bien tester des crèmes pour les yeux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! Ahah je connais ça aussi ^^ Je te conseille de la mettre sur ta liste ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Je l'adore aussi, il a une texture très "confortable" , j'adore sanoflore en général de toute façon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ^^ Je ne sais pas si j'ai déjà été déçue par un produit Sanoflore !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    Comme tu les sais maintenant, j'aime beaucoup Sanoflore. Je suis sûre que l'Essence merveilleuse te plaira beaucoup!
    Ce soin pour les yeux m'intéresse beaucoup! Il me tarde de l'essayer!
    Merci pour ton article!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Instagram