My Little Box - Septembre 2017 - La vie en Rouje

15:33:00

Le blog reprend du service après un bon mois d'arrêt forcé, mon ordinateur m'ayant lâché début août. Je n'ai toujours pas pu le récupérer mais je vais essayer de me débrouiller les prochaines semaines pour publier quelques articles.

Quoi de mieux que de reprendre le blog avec l'unboxing de la Little Box du mois de septembre?

N'ayant plus d'ordinateur, je n'ai pas pu vous présenter la box du mois d'août mais croyez moi, vous n'avez rien perdu. Cette box "Wax Mania" a été un gros flop à cause des produits reçus. En effet, moi qui aime les couleurs naturelles et facilement portables au quotidien, j'ai eu la joie de recevoir un eyeliner violet flashy et une coloration en spray rose de L'oréal. Autant vous dire que je ne sais pas quoi faire de ces produits et que personne n'en veut dans mon entourage.

Les box de juin et juillet ne m'ayant pas vraiment convaincue non plus, j'attendais de recevoir celle de septembre pour arrêter ou non mon abonnement chez My Little Box.
Bonne nouvelle, il ne s'agit pas d'une box spéciale rentrée ! Je me voyais déjà recevoir un agenda et/ou des stylos...

La box du mois de septembre a été réalisée en collaboration avec Jeanne Damas et sa marque Rouje. J'étais vraiment contente en l'apprenant car il s'agit d'une influenceuse que j'apprécie assez et je me disais que cette box allait envoyer du lourd.
La box est effectivement très jolie, peut-être même ma préférée depuis que je suis abonnée. Sur ce point là, je n'ai rien à redire.

 

Les goodies

Cette box ne contient qu'un seul vrai goodie, un joli t-shirt de la marque Rouje, assez 90's, où il est inscrit "Les filles en Rouje". J'aime beaucoup ! J'aime beaucoup ce genre de t-shirt, rentré dans une jupe ou un jean ça fait de suite un look sympa.
Petit bémol, il a beau être 100% coton je trouve que la qualité n'est pas folle. Il est assez fin et je redoute l'épreuve de la machine à laver.
Pour un t-shirt coûtant quand même 35 euros, je m'attendais à un tissu de meilleure qualité.


L'autre goodie, qui n'en est pas un pour moi, est un petit journal sur la vie Parisienne en 2017. Bon, c'est sympathique mais ce n'est pas un goodie.

Les produits

Contrairement au mois denier, je n'ai pas eu de mauvaise surprise ce mois-ci !


Le rouge à lèvres My Little Beauty. Il s'agit bien sûr d'un joli rouge facilement portable au quotidien quand on souhaite égayer un maquillage ou un look. Porté avec le t-shirt Rouje, le rendu est vraiment sympa. J'aime bien !

Le mascara Terrybly By Terry en teinte Black Parti-pris. Il s'agit d'un mascara enrichi d'un sérum censé booster et dynamiser les cils. Je ne connais pas du tout ce mascara et je suis curieuse de voir si le sérum présent dans la formule aura vraiment un effet sur mes cils.

La crème lumière lissante Idéal ressource de Darphin. Il s'agit d'une crème hydratante anti-âge censée affiner le grain de peau et lisser les ridules. Je suis ravie d'avoir reçu cette crème et il me tarde de la tester elle aussi !

Petit bémol tout de même, je regrette que ces produits (et la quasi totalité des produits reçus depuis plusieurs mois) soient des échantillons. Ce serait sympa d'avoir des fois des full-size.

Verdict

Je suis assez contente de cette box. J'aime tous les produits reçus et contrairement au mois dernier, je sais que je les utiliserai tous.
Au final, je ne me désabonne pas de My Little Box et j'attends avec impatience la prochaine box en espérant qu'elle sera aussi bien que celle-ci !

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram