L'anti-cernes Radiance Reveal de Bourjois, un must have dans ma trousse de beauté !

15:06:00

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gros coup de coeur makeup, l'anti-cernes parfait pour illuminer votre dessous de l'oeil.

J'ai deux anti-cernes favoris: l'effaceur yeux de Gemey, que j'utilise depuis des années, et l'anti-cernes "Haute Couvrance" de Sephora dont je vous parlerai bientôt. J'adore ces produits donc je ne cherchais pas forcément de nouveaux correcteurs. Malheureusement (pour mon porte monnaie) j'ai du mal à résister à une nouveauté Bourjois, surtout quand je passe devant leur boutique en sortant du boulot (cf l'article sur les blushs crème).
Mais encore une fois j'ai vraiment bien fait de me laisser tenter, ces correcteurs sont presque parfaits !

Avec ce produit, Bourjois nous promet une bonne correction et beaucoup de lumière. Le pari est-il gagné? Oui et cent fois oui !

 
Cet anti-cernes est enrichi en eau des glaciers du Mont Blanc et en acide hyaluronique, il a été créé pour lisser les ridules sous les yeux et hydrater le contour de l’œil.

La texture de cet anti-cernes est très fluide ce qui permet de faciliter l'application. Pour ma part, je dépose la matière sous mes yeux puis je tapote au Beauty Blender. Le résultat est impeccable ! Tout de suite, je vois que mes cernes sont camouflés mais surtout, je vois que ma peau est plus lumineuse ! C'est vraiment flagrant et c'est une chose que je ne retrouve pas avec mes anti-cernes Gemey et Sephora.

Je fixe la matière avec une poudre transparente et l'anti-cernes tient jusqu'au soir. Il ne migre pas dans les ridules et je constate pas d'effet "cakey". Je ne suis donc pas déçue côté tenue !


La couvrance de ce correcteur est légère à moyenne. L'effet est très naturel donc il ne sera peut être pas assez couvrant si vous avez des cernes très colorés. Pour ma part, quand j'ai des cernes très très marqués et que je sens qu'utilisé seul cet anti-cernes sera un peu juste, j'utilise mon correcteur Sephora très couvrant, puis j'applique quelques points du Radiance Reveal par dessus pour illuminer ma peau. Le résultat est nickel.

Néanmoins, je l'utilise seul la plupart du temps et la matière se fond tellement bien qu'il devient presque indétectable. C'est vraiment ce que j'aime dans ce correcteur.
Bourjois précise qu'il s'agit d'un correcteur 2 en 1, en plus d'être un très bon anti-cernes il peut aussi s'utiliser pour camoufler les petites imperfections et pour illuminer le visage en touche lumière.


Je l'aime tellement que je possède les deux premières teintes pour pouvoir l'utiliser toute l'année, la 01 que j'ai utilisé tout l'hiver et la 02 qui est parfaite sur ma peau bronzée !

Ce correcteur tient donc toutes ses promesses, il camoufle efficacement les cernes et (surtout) illumine le regard instantanément. Je vous le conseille fortement si vous recherchez un anti-cernes illuminateur avec un rendu très naturel qui ne fera pas de pâtés à la fin de la journée.

Avez-vous déjà testé cet anti-cernes?
Êtes-vous tentées?

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram