My Little Box - Mai 2017 - Friday Night

10:16:00

Difficile de reprendre le blog après plus d’un an d’arrêt ! Mes stages terminés et mon M2 en poche depuis un an, je pense que c’est le bon moment pour s’y remettre…

Pour recommencer en douceur je vous propose un unboxing ! Je me suis abonnée à My Little Box en janvier dernier et si pour moi le mois de février a été un gros flop, je dois reconnaitre que toutes les autres box m’ont bien plu !

Tout d’abord la boite du mois de mai me plait beaucoup et le thème me parle bien ! 


Les goodies


Ce mois-ci My Little Box nous propose 4 sous verres. L’idée est sympa, ça sert toujours. J’émets un petit bémol concernant l’odeur, ça sent très fort la peinture !
A part ça, je suis plutôt contente, je suis sûre de m’en servir.

Ensuite, nous pouvons trouver un nœud papillon cache-agrafe à attacher à notre soutien-gorge lorsque l’on met un top ou une robe dos-nu. Je dois reconnaitre que j’étais un peu déçue, je n’ai pas de robe dos-nu et je ne pense pas m’en servir un jour. A voir si ma sœur est intéressée par ce petit nœud. 

Enfin, mon objet préféré, nous recevons une jolie barrette dorée en forme de triangle à clipser dans nos cheveux. C’est tout ce que j’aime ! Je l’ai mise dès que je l’ai reçue ! Elle tient assez bien et fait son petit effet.

Les produits


Ce mois-ci My Little Box a été plutôt avare en produits de beauté selon moi. Je ne sais pas si vous avez reçu la même box que moi mais j’ai trouvé ça un peu léger.

Tout d’abord, le mois dernier MLB nous avait envoyé un mail afin que nous puissions choisir la couleur du vernis à ongle du mois de mai. J’ai choisi la couleur Tchin !, un joli rouge orangé plein de peps, parfait pour l’été et pour la plage. J’aime beaucoup le résultat, il est bien opaque et sèche rapidement.

Le deuxième produit, mon chouchou, est un produit My Little Beauty. Il s’agit un crayon double embout : nous avons un crayon noir avec une mine bien grasse et un estompeur. Le crayon est très longue tenue, je dirais presque waterproof. Le bout smudger permet de réaliser de jolis smoky-eyes. Jolie surprise !

Enfin, les derniers produits sont un shampoing et un échantillon de l’huile sèche 5 sens de Furterer. Je ne connaissais pas la gamme « 5 sens » de chez Furterer, je suis donc ravie de pouvoir la tester.
Le shampoing fait 50ml ce qui est raisonnable. Par contre l’huile sèche ne fait que 3ml, le flacon est minuscule, il fait la taille d’une phalange. Je la testerai sur mes cheveux mais j’en aurai pour deux utilisations maximum, dommage !

Verdict


Dans l’ensemble j’ai bien aimé cette box. Elle n’est pas au niveau de deux dernières qui étaient topissimes mais je reste assez satisfaite. La barrette dorée et le crayon estompeur sont mes coups de cœur ce mois-ci. Je reste donc abonnée et j’attends avec impatience la box du mois de juin !


Avez-vous eu la même box que moi ? Qu’en avez-vous pensé ?




You Might Also Like

0 commentaires

Instagram