Le Super Liner Mat Matic de L'Oréal, une bonne surprise !

08:57:00

Je l'ai déjà dit sur le blog mais entre l'eye-liner et moi c'est une grande histoire ! J'ai commencé à en utiliser il y a 3-4 ans et depuis je ne sors plus sans en avoir appliqué. Les matins où je n'ai pas trop le temps de me maquiller je fais simple pour les yeux: un trait d'eye-liner, du mascara et le tour est joué.

Depuis quelques temps, j'étais à la recherche d'un eye-liner mat à mettre au dessus de mes fards à paupières poudres et crèmes. Je suis tombée sur celui ci un peu par hasard, j'ai vu qu'il venait juste de sortir et je me suis que j'allais le tester.


Ce liner ressemble un peu à un crayon khôl, je dirais qu'il se situe entre ce dernier et l'eye-liner "classique".  L'application est facile, la mine n'est pas trop sèche ce qui lui permet de bien déposer la matière sans avoir à forcer et passer dix fois au même endroit. C'est là pour moi, au niveau de l'application, qu'il rejoint le khôl. 

Là où il rejoint le liner classique c'est pour la finesse du trait. La mine est assez fine ce qui permet de tracer un trait fin et précis. En plus, il est doté d'un petit taille crayon, le top.























J'ai été surprise par sa tenue. Je pensais sincèrement qu'il allait tenir quatre ou cinq heures puis s'effacer à la fin de la journée, mais en fait, pas du tout ! La tenue est très bonne.
Je me sers de cet eye-liner essentiellement lorsque j'applique des fards à paupières, mais je l'ai testé avec seulement du mascara comme je fais avec mes liners classiques et il a très bien tenu aussi, le résultat était très bien. J'adore son rendu mat et comme on le voit sur cette photo, sa couleur est bien noire.



























Le point négatif pour moi c'est qu'il est plus dur de réaliser une virgule précise au coin externe de l’œil avec ce produit. Mais vu que je m'en sers sur mes fards tout contre mes cils supérieurs pour intensifier mon regard, ça ne me fait rien de ne pas faire la virgule.

Je suis donc très contente de ce produit, je vous le conseille si vous recherchez un liner mat, longue tenue et facile d'application !

Son prix: 9.70 €

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Il a l'air vraiment sympa !
    Je le testerai peut être à l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve vraiment bien, je te le conseille ;)

      Supprimer
  2. J'aime ce produit, mais j'ai remarqué que même quand tu ne sors pas beaucoup de mine, elle a tendance à se casser, ce qui fait que je l'utilise à une vitesse folle et je suis déçue. Peut être qu'il fait trop chaud dans ma salle de bain ce qui affaiblit la mine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je n'ai pas du tout remarqué ça sur le mien ! Oui peut être que ça vient de la température de ta salle de bain mais c'est quand même bizarre. Je comprends que tu sois déçue :S

      Supprimer

Instagram