Je teste les nouveautés Luxéol !

11:17:00

Aujourd'hui encore je continue ma découverte des produits Luxéol et je vais de coup de coeur en coup de coeur ! J'ai testé de nombreux soins de la marque et j'ai toujours été conquise: shampoings, masques, soins, compléments alimentaires... Toujours de belles découvertes pour moi !

J'avais donc hâte de tester leurs dernières nouveautés ! Quatre beaux produits pour prendre soin de mes cheveux très longs et très fins: le Shampooing solide fortifiant, le Shampooing extra-doux Luxéol, le Sérum Fortifiant et enfin les Gummies Force et Croissance !

C'est parti pour mon avis sur ces jolis produits !

Le Shampooing solide fortifiant

Premier produit et peut-être mon préféré du lot, ce shampoing solide a pour but de renforcer, nourrir et hydrater les cheveux secs. Composé avec 93% d’ingrédients d’origine naturelle, il est aussi écolo car il est vendu sans emballage plastique. Un très bon point !

J'applique directement le savon sur mes cheveux mouillés et je frotte doucement mon cuir chevelu avec. Il mousse très vite, sent bon et nettoie parfaitement mes cheveux. Ce shampoing a en effet un très bon pouvoir lavant, un seul shampoing suffit ! 

J'aime beaucoup le résultat: mes cheveux sont parfaitement propres, légers, doux et brillants ! Je ne m'y attendais pas mais ce produit m'a aussi permis d'espacer mes shampoings. J'arrive à tenir un jour de plus avant le prochain lavage, je suis ravie !

Gros gros coup de coeur pour ce shampoing solide que je rachèterai à coup sûr !

Le Shampooing extra-doux Luxéol

Autre belle découverte, ce shampoing extra-doux pour toute la famille dès 3 ans ! Composé avec 90% d’ingrédients d’origine naturelle, il nettoie les cheveux en douceur et respecte le cuir chevelu.

Appliqué sur cheveux mouillés, lui aussi mousse très bien et nettoie parfaitement. Mes cheveux sont faciles à coiffer, très doux et brillants. Légers et souples, ils sont parfaitement propres et sentent bon. Un très bon shampoing pour toute la famille ! Je le recommande !

Le Sérum Fortifiant

Ce sérum s'adresse à tous les types de cheveux et promet de les renforcer. 

J'applique ce soin sur mes cheveux secs. Je secoue le flacon puis pulvérise le soin sur mes longueurs et mes pointes. Le sérum se répartit facilement dans ma chevelure et laisse mes cheveux légers ! Il ne les graisse pas, ne les cartonne pas et surtout ne les agresse pas non plus ! 

J'utilise ce soin depuis trois semaines, il est donc difficile pour moi de constater un réel effet fortifiant sur mes cheveux. En tout cas, je constate que mes cheveux sont doux et brillants. Je vais continuer à utiliser ce sérum tous les deux jours afin que voir si mes cheveux se cassent moins lors du brossage. 

Ce sérum est très agréable à utiliser et j'ai hâte de constater ses résultats sur la durée !

Les Gummies Force et Croissance

Dernier produit testé et pas des moindres, les Gummies Force et Croissance ! Ces petits bonbons (sans sucre !) ont pour but de favoriser la croissance des cheveux et des ongles, de les fortifier et d'améliorer leur état !

J'étais assez curieuse car je n'avais encore jamais testé de Gummies avant. Ceux-là sont formulés avec de la prêle des champs, du sélénium et du zinc. Aromatisés à la framboise, ils ont très bon goût et se prennent très facilement. Deux gummies par jour suffisent et j'ai en plus l'impression de manger des sucreries, c'est un concept ludique que j'aime beaucoup !

Concernant les résultats, tout comme le sérum, il est encore trop tôt pour que je vois les effets de ces petites friandises sur ma chevelure ou sur mes ongles. J'arrive à la fin de mon premier pot et je pense en racheter un second afin de continuer ma cure.

En tout cas, ces gummies sont très agréables à prendre et je suis contente d'avoir pu les tester ! 

Si ces quatre produits vous tentent, vous pourrez les retrouver sur le site de Luxéol. Le Shampooing solide fortifiant est à retrouver juste ici, le Shampooing extra-doux Luxéol par là, le Sérum Fortifiant ici et enfin les Gummies Force et Croissance juste là !

Toutes les infos sur luxeol.com !


#produitoffertparluxeol

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram