Je teste les nouveautés L'Oréal Paris pour des yeux de biche !

11:46:00

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir les nouveautés maquillage L'Oréal Paris ! Quatre beaux produits pour se faire un regard de biche et, en cadeau, une jolie casquette.

Pour la petite histoire, mon tout premier mascara était un L'Oréal Paris. Depuis, je reste fidèle à la marque en matière de mascara car je n'ai jamais été déçue. J'achète régulièrement de Million de cils et j'avais eu un énorme coup de coeur pour le Miss Hippie (j'en avais fait un bon stock d'ailleurs ahah).


J'avais donc hâte de tester leur nouveau mascara Bambi Oversized ! En plus de ce produit, j'ai eu la chance de recevoir trois Liner Perfect Slim, eyeliners que je n'avais encore jamais testé !

Mascara Bambi Oversized

Sur le papier, ce mascara avait déjà tout pour me plaire ! "Un volume XXL grâce à sa formule enrichie en collagène qui se gonfle au contact du cil", moi qui adore les mascaras donnant un maximum de volume, je suis servie !

Mes cils sont plutôt longs mais très fins et assez clairs. Lorsque je ne suis pas maquillée, on ne les voit presque pas. J'achète donc toujours des mascaras donnant beaucoup de volume, épaississant et fonçant bien mes cils. Je cherche un résultat très intense et bien noir.

Tout d'abord, j'aime bien le packaging du produit et étant une grande fan de Disney, j'adorais regarder Bambi petite. Le manche de la brosse tient bien dans la main et rend l'application facile. La brosse de ce mascara est en silicone et sa forme conique permet d'attraper les cils aux côtés internes et externes des yeux. 

L'application de ce mascara est agréable: il sépare bien les cils et les teinte tout de suite. Je "travaille" mes cils une trentaine de secondes et dès la première couche, j'aime beaucoup le résultat. Mes cils sont bien noirs, plus épais, plus longs et sans paquets. Je m'arrête là certains jours où je souhaite un maquillage léger. Ce mascara me fait un beau regard, je valide totalement !

La plupart du temps, j'aime appliquer une seconde couche et j'obtiens un volume beaucoup plus important. Mes cils sont bien gainés, allongés et bien plus épais. J'adore ! En plus, les picots de la brosse permettent de ne pas faire de paquets. 

Le mascara tient très bien toute la journée sans s'effriter et sans couler. Le soir, il part très bien à l'huile démaquillante malgré les deux couches. Je précise aussi qu'il convient parfaitement aux yeux sensibles. Je porte des lentilles et je n'ai eu aucun soucis de picotement.

Gros coup de coeur pour ce mascara qui donne en effet beaucoup de volume aux cils et fait un très joli regard. Je valide !

Liner Perfect Slim

J'ai aussi eu la chance de recevoir trois Liners Perfect Slim pour pouvoir me faire des yeux de biche ! J'ai reçu trois couleurs: Noir Intense, Bleu et Brun. Trois très jolies teintes bien pigmentées.

Il faut savoir que je porte un liner au quotidien depuis 10 ans environ, je ne sais plus me maquiller sans en faire un. Pour la journée, j'aime porter un trait plutôt fin qui met en valeur mes yeux. Pour sortir le soir (enfin quand on pouvait encore sortir), j'aime intensifier mon regard et porter un trait de liner plus épais.

J'aime beaucoup ces liners qui permettent de tracer un trait très fin et très précis. Grâce à ce genre de pointe, on peut parfaitement dessiner le trait qui nous convient, qu'il soit très fin ou bien plus épais.

L'application est très facile car la pointe glisse bien sur la paupière. Les teintes sont toutes les trois bien pigmentées ce qui permet de ne passer qu'une fois. Rapide et efficace ! Comme le mascara, ces liners sont adaptés aux yeux sensibles et au port de lentilles de contact.

Je trouve la tenue très bonne. En me maquillant tôt le matin, je constate que le liner a très peu bougé le soir. Autre point positif, je n'ai pas de problème de traces de liner au dessus de l'oeil. 

Les trois couleurs sont magnifiques et j'utilise le Noir intense et le Brun au quotidien. Le Bleu ne me va pas forcément mais il va parfaitement bien à ma soeur qui est brune aux yeux foncés. Il met bien en valeur son regard tout en restant discret !

Je suis donc très contente d'avoir pu tester ces produits car c'est un sans faute ! Appliqués ensemble, ils permettent en effet de créer un joli effet oeil de biche. J'ai aussi eu la chance de recevoir une jolie casquette Bambi en cadeau. Je l'aime beaucoup !

Je recommande donc le mascara Bambi Oversized aux personnes recherchant beaucoup de volume et un noir bien intense. Vous serez servis ici ! Je recommande aussi les Liners Perfect Slim aux personnes souhaitant souligner leur regard facilement avec des couleurs bien pigmentées !



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram