Ma routine Hyalu B5 de La Roche-Posay

10:34:00

Si vous avez l'habitude de lire mon blog, vous connaissez sans doute mon amour pour La Roche-Posay. Cette marque m'accompagne depuis mon adolescence (et ça commence à dater aujourd'hui...).

J'achète régulièrement leurs soins mais j'ai aussi la chance d'en recevoir afin de les présenter par ici. C'est le cas aujourd'hui avec cette routine hydratante et anti-rides envoyée par l'intermédiaire de la plateforme Hivency.

Un petit point sur ma peau s'impose. J'ai tout de suite candidaté afin de recevoir le sérum et la crème Hyalu B5 car ma peau était en souffrance en janvier. C'est la première fois que cela m'arrive, ma peau pelait à cause du changement de température. Elle était extrêmement inconfortable, elle tirait et je pouvais observer de nombreuses zones de sécheresse très marquées. En somme une catastrophe ! 

Ces soins sont donc tombés au bon moment, il me fallait absolument réparer, hydrater et repulper ma peau très sensible. Approchant dangereusement des 30 ans, il me faut aussi penser à prévenir les effets du temps. Ces soins étant anti-rides, c'est tout ce qu'il me fallait !

Cette gamme Hyalu B5 a été spécialement conçue par les experts de La Roche-Posay pour les peaux sensibles qui commencent à se fatiguer, à perdre en volume et en élasticité. Les soins de cette gamme repulpent la peau et corrigent les marques de vieillesse en agissant sur les rides et ridules et sur la fermeté de la peau.

Le Sérum anti-rides à l'acide hyaluronique Hyalu B5

Voici l'un des soins phares de la marque, le sérum Hyalu B5. Il est formulé avec des actifs ultra régénérants qui vont permettre de redonner du volume à la peau et favoriser la diminution des marques de vieillesse. Il contient un duo d'acides hyaluroniques repulpant efficacement la peau, de la vitamine B5 apaisante, réparatrice et régénérante et de la Madécassosine aidant à combler les rides et ridules. 

Je l'utilise matin et soir depuis que je l'ai reçu. Je l'applique sur ma peau propre et sèche en massant légèrement. Une à deux gouttes suffisent amplement pour le visage ce qui rend ce soin assez économique. Le sérum pénètre rapidement dans la peau ce qui permet d'appliquer la crème de jour tout de suite après. Il ne peluche pas sous les crèmes, c'est un très bon point !

Dès l'application, je sens que ce soin fait du bien à ma peau. Elle est immédiatement plus confortable, bien hydratée et elle ne tiraille plus. J'applique ensuite la crème anti-rides Hyalu B5.

La crème anti-rides Hyalu B5

Comme le sérum, ce soin s'adresse aux peaux fatiguées et marquées par le temps. Il est lui aussi formulé à base d'acides hyaluroniques et de vitamine B5. 

Je l'utilise matin et soir juste après l'application du sérum. Il s'applique facilement et pénètre rapidement dans la peau. Je peux donc me maquiller directement après l'application. Bien hydratant, il ne fait cependant pas bouger mon fond de teint en journée ce qui est un très bon point. 

Le sérum fait instantanément du bien à ma peau et la crème permet d'ajouter une dose d'hydratation supplémentaire. Elle enveloppe ma peau et permet de lutter efficacement contre la déshydratation.

Les résultats sur ma peau

Je partais donc de loin avec ma peau extrêmement déshydratée et inconfortable mais les résultats se sont très vite fait sentir ! Dès les premiers jours, ma peau a arrêté de tirailler et d'être douloureuse. Elle a aussi arrêté de peler et les zones de sécheresse ont disparu. C'était la première fois (et j'espère la dernière) que ma peau réagissait si violemment au froid et ces deux soins m'ont beaucoup aidé.

Après trois semaines d'utilisation, j'ai retrouvé ma peau d'avant et je dirais même qu'elle est un peu mieux. Je la sens parfaitement bien hydratée, bien plus douce et plus confortable. Je sens que ma peau est plus souple et plus belle.

N'ayant pas encore de rides, je ne peux pas réellement me prononcer sur son pouvoir anti-âge. Cependant, ces deux soins réparateurs ont su effacer les petites ridules de déshydratation que je pouvais voir mon visage ! La peau est instantanément désaltérée, ça se voit et ça se sent !

L'efficacité est donc au rendez-vous. Je ne peux que vous conseiller ces soins qui ont sauvé ma peau ces dernières semaines.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pourrez retrouver ces deux produits par ici:

Le Sérum Hyalu B5: https://bit.ly/368afLv

La Crème Hyalu B5: https://bit.ly/2Mj9mZo



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram