Le ResurfaSlim de Phytomer tient-il toutes ses promesses ?

13:47:00

Ça y est, l'été est vraiment là et qui dit été dit maillots, petits shorts et minis jupes pour profiter pleinement du soleil.
Chaque année vers avril, je me dis que je vais exterminer ma cellulite pour être au top sur la plage, mais bien vite, après quelques jours de palpés roulés et de ventouse, je commence à avoir la flemme de faire ça tous les soirs et je finis par ne plus rien faire du tout...

Cette année j'ai essayé de m'y tenir: ventouse tous les soirs et les massages ascendants pour essayer de raffermir mes cuisses. Pour favoriser la diminution de la cellulite, j'ai décidé d'utiliser un produit qui faisait rêver, le ResurfaSlim de Phytomer.


Il s'agit d'un soin amincissant 2 en 1 qui va en même temps exfolier la peau et affiner la silhouette. En plus de ça, il est censé estomper les vergetures en lissant la peau. Un beau programme donc !

Avec deux applications par jour, Phytomer indique qu'en 28 jours 7 femmes sur 10 constatent que leurs cuisses se sont affinées et que 6 femmes sur 10 constatent que leurs vergetures se sont estompées.

En ce qui concerne l'application de cette crème, ce produit ne brûle pas contrairement à d'autres amincissants. Il est facile à appliquer et sèche rapidement ce qui permet de s'habiller tout de suite après l'application. En plus, l'odeur est très agréable. Ce sont des bons points !


Concernant les effets, je dois dire qu'en effet la peau est instantanément plus douce grâce à son effet peeling. C'est incontestable. Au fil des jours, j'ai pu voir que ma peau s’embellissait et devenait plus lisse et ultra-douce. 

Combiné à une alimentation saine, j'ai constaté que ma peau était plus ferme et que ma cellulite a diminué. Cependant, il ne s'agit pas d'un produit miracle non plus ! Si l'on ne fait pas attention à son alimentation et que l'on ne fait pas de sport à côté, ce soin ne sera sûrement pas suffisant pour faire fondre votre cellulite.
Pour ma part, j'ai réellement vu un effet sur mes cuisses au niveau de la fermeté même si, bien évidemment, il me reste encore de la cellulite.

Petit point faible pour moi, je n'ai pas vraiment constaté d'effet sur mes vergetures. Certes ma peau était très douce et plus lisse, mais mes vergetures se voient encore.
Je précise qu'elles sont installées depuis longtemps, peut être que ce soin fonctionnera mieux sur des vergetures encore rouges.

Je suis donc assez satisfaite par ce produit car il tient la plupart de ses promesses ! Malheureusement je ne suis pas sûre de le racheter car il coûte très cher (trop cher pour moi en tout cas). Le tube de 150ml coûte 59,50 euros ce n'est pas donné et certains produits moins chers seront peut être tout aussi efficaces sur la cellulite.

En tout cas, si le prix ne vous rebute pas je vous le conseille fortement !

Connaissez-vous ce soin ?
Utilisez-vous ce genre de crème ? 
 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram