La jolie collaboration Caudalie x Kure Bazaar à ne pas manquer !

15:11:00

Depuis quelques semaines Caudalie et Kure Bazaar nous proposent une jolie offre tournée vers le naturel.

Caudalie et Kure Bazaar nous proposent trois jolis coffrets composés d'un soin Caudalie et d'un vernis à ongles Kure Bazaar. Si je connais bien la marque Caudalie, j'étais très heureuse de pouvoir enfin découvrir les vernis Kure dont j'entends beaucoup de bien depuis des années. 


Pour cette collaboration, Caudalie nous propose trois produits: la crème sorbet, le sérum SOS désaltérant et enfin le fluide hydratant matifiant que j'ai eu envie de tester.


Ce fluide est très agréable à utiliser et parfait pour l'été. En effet, je préfère toujours utiliser une crème plus légère lorsqu'il fait chaud pour éviter de trop briller. 
Niveau hydratation, je trouve que ce fluide est très bien pour la saison, il hydrate juste ce qu'il faut. Pour l'hiver en revanche il risque d'être un peu juste, surtout pour les peaux sèches. Mais combiné à un sérum (le SOS désaltérant par exemple) il sera parfait !
Pour le côté matifiant, je suis assez satisfaite. Je pense effectivement un peu moins briller lorsque je l'utilise. De plus, il s'agit d'une bonne base pour le maquillage, il ne peluche pas lorsqu'on applique le fond de teint et permet, je trouve, une meilleure tenue de ce dernier.


Ce fluide est donc accompagné d'un joli vernis Kure Bazaar en teinte Glam. Il s'agit d'un joli rose tirant vers l'orange, très facile à porter au printemps et en été. C'est une couleur que je n'avais pas dans ma collection je suis donc ravie !
Côté tenue, je l'ai appliqué il y a trois jours et pour le moment il tient parfaitement ! 


Enfin (et c'est aussi une raison pour laquelle j'ai craqué sur ce coffret) nous avons une boite en métal toute mignonne et très pratique. Je l'adore, je la trouve tellement jolie qu'elle trône déjà fièrement dans ma salle de bain !

Ce coffret est donc une vraie réussite ! Je suis très satisfaite des deux produits et cette boite est toute belle.

Allez-vous craquer sur cette offre ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Combien coûte ce coffret ?
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce coffret coûte 19,99 euros et celui avec le sérum 24,99 :)

      Supprimer
  2. Ahahha je te comprends, je pense que la boite pourrait bien me faire craquer! En tout cas c'est une jolie collab' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête c'est surtout la boite qui m'a fait craquer ^^ Oui c'est franchement réussi ! :)

      Supprimer
  3. Il est beau ce vernis. J'aime bien la marque Kure Bazaar mais je trouve les vernis un peu chers malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais acheté de vernis de cette marque, je ne savais pas qu'ils étaient chers :S
      En tout cas dans ce coffret le vernis est offert donc ça vaut le coup s'il te tente ;)

      Supprimer
  4. Salut :) une très jolie collaboration entre ces deux marques ! Je ne savais pas du tout qu'ils avaient sortis des produits ensemble, merci du coup pour cette info ! Le vernis est super beau et parfait sur une peau bronzée je pense ☺
    Des bisous

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ;) Ces coffrets sont encore disponibles en pharmacie et parapharmacie.
      Oui c'est un vernis parfait pour les beaux jours !
      Bisous !

      Supprimer

Instagram