Le Pourpre Jazzy de Bourjois, mon rouge à lèvres de l'automne !

08:17:00

Vous connaissez ma passion pour les rouges à lèvres, j'aime tous les finis et (quasiment) toutes les couleurs, mais il y a encore quelques temps, je n'aurais jamais osé porter de couleurs foncées. J'assumais pas. Puis un jour je me suis lancée et depuis plus rien ne me fait peur !

En septembre, j'ai craqué sur ce magnifique rouge à lèvres Bourjois et je l'adore ! En plus, ça serait le dupe parfait du Rebel de chez MAC alors ...


Tout d'abord, ce rouge fait partie de la gamme Rouge Edition de Bourjois. Vous commencez à le savoir, j'adore cette marque et plus particulièrement leurs rouges à lèvres, donc j'ai pas hésité longtemps avant de le prendre !



Cette teinte 36 Pourpre Jazzy est parfaite pour moi. Je suis en plein dans ma période prune, comme tous les automnes, c'est donc la couleur rêvée ! 
Il s'agit d'un prune assez foncé tirant sur le violet. La couleur est vraiment intense, ce rouge à lèvres a une pigmentation incroyable
Pour ma part, quand je le porte en journée je l'applique légèrement au pinceau et la couleur est parfaite. Elle se voit bien tout en restant portable pour tous les jours.
En soirée, je l'applique directement au raisin, la couleur est très profonde, très intense. J'adore.


Autre point positif, la tenue est excellente ! J'ai même été surprise, je l'avais appliqué pour la première fois lors d'une soirée, j'ai parlé, j'ai (un peu) bu, et deux heures plus tard, c'était toujours impeccable. Pourtant il a un fini crémeux et légèrement brillant, c'était pas gagné. 

36 Pourpre Jazzy de Bourjois
Sur la première photo, voici le rendu de la couleur à la lumière naturelle avec une seule couche. C'est ma "version journée".
Sur la seconde, voici ma "version soirée" où la couleur est un peu plus prononcée. 

J'adore ce rouge à lèvres, je n'arrive pas à lui trouver de défauts. Il me suit maintenant depuis plusieurs semaines et je l'aime toujours autant. C'est vraiment un gros coup de cœur !
Moi qui avait peur de faire gothique avec ce genre de couleur foncée, je suis ravie d'avoir tenté le coup !

Son prix: 11.90 €





You Might Also Like

12 commentaires

  1. Il est vraiment magnifique, tout à fait le genre de violet que je recherche pour la journée, même si j'aime beaucoup ta version nuit également ;-) Merci pour la découverte et cette super revue ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ! Merci :)
      Si tu aimes ce genre de couleur je te le conseille vraiment, c'est un gros coup de coeur pour moi. Et effectivement la couleur est modulable donc c'est top :)
      Tu me diras ce que tu en penses si jamais tu craques dessus ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai, et elle est parfaite pour la saison je trouve ! :)

      Supprimer
  3. Un de mes rouges à lèvres préféré pour cette saison, ravie de découvrir ton blog via Inspilia =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! :) Oui il est superbe !

      Supprimer
  4. Il est super beau comme rouge à lèvres, ça fait 1 mois que je le veux car j'ai fait une betise en commandant sur le site de MAC, je ne sais pas lire, j'ai pris le gloss Rebel ou lieu du rouge à lèvres :/
    En version journée ou soirée, il est très beau, il passe partour et en plus tu dis qu'il a une bonne tenue, ça serait donc un sans fautes :) Alalala tu me donnes encore plus envie de l'avoir !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est le genre de truc qui peut m'arriver aussi !
      Oui pour moi c'est vraiment un sans faute ! Je te le conseille vraiment :)
      Tu me diras ce que tu en penses si tu le prends ;)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou,
    La couleur est vraiment super jolie ! J'ai presque la même couleur mais de la marque KIKO, c'est top pour la saison. :) En tout cas il te va très bien.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ce genre de couleur est parfaite pour l'automne/hiver :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. J'adore le fait que la couvrance soit modulable en fonction des couches tu crées des looks différents j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est super de pouvoir le porter de différentes manières, j'aime autant la version soft que la version soirée :)

      Supprimer

Instagram