Le rêve : la crème de nuit d'Innéis

18:07:00

Il y a plus d'un mois, j'ai eu la chance de recevoir la crème de nuit d'Innéis. Il s'agit d'une marque que je ne connaissais pas du tout et que j'étais heureuse de pouvoir découvrir grâce au site My Vanity Ideal !


Ce soin de nuit m'avait vraiment intriguée : conçu en lien avec la chronobiologie des cellules, il profite des vertus du sommeil pour combler la perte de collagène et lutter contre le vieillissement de la peau. J'ai 28 ans et je me tourne de plus en plus vers des produits anti-âge même si j'ai la chance de ne pas encore avoir des rides. Je pense qu'il est important de commencer à appliquer des soins anti-âge et anti-rides en prévention des premiers signes de l'âge.

La marque Innéis a été créée par un biologiste expert du Smart collagène, le Docteur Vandroux, qui s'est appuyé sur la biotechnologie. Tous les soins de cette marque contiennent l'ingrédient star de la marque : l'affineis, un nouveau collagène protégé par une trentaine de brevets internationaux. Cet actif agirait en faveur de la régénération de la peau.  

J'étais donc heureuse d'avoir la chance de tester cette crème, il est maintenant temps de vous donner mon avis sur ce soin !

Les promesses de la Crème de nuit Innéis - Le rêve


Cette crème de nuit est donc un soins anti-âge promettant de lutter contre le vieillissement cutané en comblant de la perte de collagène grâce à l'Affineis. La nuit est le moment où la peau se régénère et produit du collagène : ce soin a donc été conçu pour l'aider à combler ses besoins en collagène.


Ce soin est formulé sans parfum et sans paraben. Il est cruelty-free et made in France.

L'application


J'applique ce soin le soir sur mon visage démaquillé et nettoyé. Deux pompes me suffisent pour le visage et le cou.
La texture fondante de ce soin rend l'application agréable. La crème s'étale facilement et ne peluche pas. Je m'attendais à un produit assez riche car il s'agit d'une crème de nuit mais ce soin n'est ni gras ni collant. Une fois appliqué, il pénètre très rapidement dans la peau et ne la laisse pas brillante.


J'utilise ce soin de deux façons. Certains soirs, je l'utilise seul sans sérum en dessous. La crème hydrate parfaitement mon visage. Ma peau ne tiraille pas. Je l'utilise aussi sur différents sérums et ma peau le tolère très bien.

Autre point positif, utilisé seul ou sur un sérum, il ne me donne pas de boutons !

Les résultats


Au réveil, ma peau n'est pas grasse comme cela peut être le cas avec des soins de nuit. Je la sens bien hydratée et, au toucher, je me rends compte qu'elle est plus lisse.
J'arrive à voir que ma peau parait un peu plus rebondie. Je trouve que j'ai meilleure mine au réveil, mon visage a l'air plus reposé, mes traits moins tirés.


Comme je n'ai pas encore de rides, je ne peux pas m'exprimer sur son effet anti-âge en vous disant qu'elle a estompé mes rides. En tout cas, je trouve bien ma peau plus souple et plus lisse ! Je pense que son effet régénérant doit aussi agir sur ma peau en retardant, je l'espère, l'apparition de mes premières rides. J'aime cette idée en tout cas !

Je conseille donc cette crème de nuit aux personnes cherchant à prévenir efficacement le vieillissement cutané. Je suis très contente d'avoir testé ce soin que j'aime beaucoup. C'est une belle découverte !


Connaissez-vous cette marque ?





You Might Also Like

0 commentaires

Instagram